Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 février 2017

PERFORATRICE FISKARS

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Comme certainement beaucoup d'entre vous, j'achète mes perforatrices selon les opportunités, mais ne m'en sers pas forcément tout de suite.

Il y a "un certain temps", j'avais acheté des perforatrices FISKARS, et lorsque j'ai voulu m'en servir elles sont restées en position fermée, coincées !

J'ai eu beau essayer de manipuler, de repousser avec un objet comme la pointe de ciseaux ronds, rien n'y faisait !

J'ai donc envoyé un mail à la maison Fiskars le 18 novembre, pour savoir s'il y avait une astuce pour les décoincer.

La première question qui m'a été posée a été  "où avez-vous acheté vos perfo et montrez-nous le ticket de caisse".

Bien sûr, je ne me souvenais pas où je les avais achetées et bien sûr, je n'avais pas gardé ledit ticket !!!

Il m'a donc été répondu : "Malheureusement sans preuve de garantie (valable 2 ans) nous ne pourrons donner suite à votre requête."

A la suite de ça, j'ai pensé à essayer de mettre de la bombe graissante qu'on met sur les chaînes de vélo, et après moules pulvérisations,  j'ai eu la chance que la plus petite se décoince.

Puis, quelques jours plus tard, à ma grande surprise, on m'a demandé des photos des perforatrices défectueuses, et si j'avais perforé quelque chose de spécial avec, précisant qu'ils étaient désolés et que le produit pourrait être défectueux.

IMG_3558_1

IMG_3559_1

J'ai expliqué avoir débloqué l'une, et j'ai reçu cette réponse :

"Bonjour, Il faut jeter la perforatrice par terre, le choc généré permettra de la décoincée.Dans l’attente de votre retour, "

Foutue pour foutue, me suis-je dit, allons-y ... et plaf, par terre !

 IMG_3698_1

Ah ça, elle n'a pas aimé !

Alors je leur ai envoyé la photo ci-dessus ... avec : "Je peux dire que c'est mort pour ma perforatrice, elle n'a vraiment pas supporté d'avoir été jetée par terre ... Photo à l'appui ! Amen !"

Je pensais l'affaire close ...

Et ma fois, le service consomateurs a été surprenant de gentillesse en me répondant ; "

Nous allons donc procéder à l’envoi de notre nouveau modèle à votre domicile, gracieusement. Vous recevrez votre nouveau produit dans un délai de 2-3 semaines.

Alors là, je ne m'y attendais pas du tout, et je les ai dûment remerciés !

Et puis à midi, un grooooos colis arrive à la maison ... je me demandais bien ce que c'était car je n'avais pas de commande en cours !

Et c'était ma perforatrice ... noyée au milieu de plastique gonflés pour bien la protéger !

IMG_3884_1

Voici le modèle reçu, aussitôt testé, il fonctionne à merveille :

IMG_3886_1

Bon, ce n'est pas le même modèle de bordure que celui que j'avais et dont j'aimais beaucoup le graphisme, mais bon, on ne va pas faire la difficile !

IMG_3887_1

Donc, je tiens à préciser que je ne suis nullement sponsorisée par FISKARS, mais je tenais à les remercier pour ce beau geste commercial.

Et vous, vous êtes-vous retrouvées un jour dans ce genre de situation ?

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

EDIT du 14/02/2017 : J'ai trouvé, et photographié dans un livre, ces lignes qui me semblent appropriées au message ci-dessus !

114649510

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien moi je trouve le geste commercial très pro tout de même !!! <br /> <br /> Quand au livre de Gounelle il est Sur ma table de chevet ...j'ai beaucoup beaucoup aimé !!!
Répondre
K
C un geste commercial ma foi qui fait plaisir car c'est plutôt rare, moi j'aurai pesté et jeté la perforatrice mais ds une poubelle ... J'ai déjà eu des déboires de ce genre avec une imprimante par exemple et meme neuve d'un mois je n'ai jamais réussi à me la faire changer, pareil pour une voiture qui avait dépassé de 15 jours la garantie juste 40 000 km et dont jai du changer le moteur . Bon rien à voir avec ta perforeuse mais juste pour dire que fiskars a assuré et c'est bien de le noter. Biz
Répondre
L
Ton épisode "douloureux" m'a bien fait sourire, quand même jetée la perforatrice pour la débloqué.... mais cela se termine bien pour toi et c'est tant mieux.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes loisirs
Répondre
E
J'en ai et j'en ai 2 ou 3 qui n'ont jamais fonctionné... mais comme je les avais acheté à N... pour presque rien, et que j'avais pas gardé le ticket, je n'ai pas réclamé. <br /> <br /> Elle est jolie celle que tu as reçue ! Si tu veux, je pourrai t'en prêter quelques unes.<br /> <br /> Bonne journée, le temps semble tourner à du mieux ! Bises
Répondre
I
Pas de problème pour moi, je ne sais même pas à quoi ça peut servir, je serai bête comme une poule qui a trouvé un couteau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 635
Newsletter
73 abonnés
Publicité