Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
19 janvier 2017

VITRINE EN PAPIER ARMÉ

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ce n'est pas encore le dernier, mais c'est encore un cadeau que j'ai offert à Noël ...

Sachant que j'aime tous les styles de bricolages, ma belle-soeur m'avait offert un livre sur le papier armé ... J'en ai déduit qu'elle aimait cela aussi et j'ai donc décidé de lui offrir une vitrine :

IMG_3769_1

Le thème : la famille !

IMG_3773_1

Sur chaque personnage est noté sa référence : l'homme, la mamie (qu'elle est depuis peu),

IMG_3770_1

la fille (pour l'aînée), l'enfant (pour sa deuxième),

IMG_3771_1

et les jumeaux dernièrement nés !

IMG_3772_1

Les personnages sont fixés sur une branche de bois séchée, et bordée de mousse des bois.

IMG_3774_1

IMG_3775_1

Et voilà ma première réalisation dans ce matériau, et ma fois, je me suis régalée ... Je pense qu'il y en aura d'autres !

Belle sjournée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent! Très bien fait et Jaime ton idée de définition dans chaque personnage<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'adore !!!... J'avais d'ailleurs acheté un livre le jour où nous nous sommes rencontrées à Biarritz (souvenirs +++ ;) ) mais impossible de trouver le kraft armé pour essayer :(... Bisous frisquets... on est bien au coin du feu !!!
Répondre
C
bravo . bien réalisé . peut être , un jour , je me lancerai ...
Répondre
A
Ah ! que de petits cadeaux qui ont surement été appréciés ! C'est très sympa, ces petites figurines en papier et bout de ficelle ! Biz
Répondre
T
Epistyle est une créatrice qui nous a ouvert le monde du fil armé !! J'aime ton idée d'utiliser le bon papier à chaque personnage !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité