Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
4 janvier 2017

DES PERLES EN TISSUS

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Pour une de mes soeurs, qui bricole beaucoup, et qui n'a besoin de rien ... j'ai pensé à lui faire ces perles pour qu'elle les utilise sur ses divers ouvrages.

Comme elle n'aime pas les chocolats, j'ai eu l'idée de les ranger dans une boîte pieusement gardée depuis l'an dernier ! Elle a donc beaucoup rit en ouvrant la boîte après tous les autres cadeaux.

IMG_3754_1

Des restes de tissus et de fils de couture, enroulés sur une baguette chinoise, et plein de perles en tout genre brodées dessus.

IMG_3748_1

IMG_3749_1

Quelques-unes ont été enroulées avec du fil de fer léger.

IMG_3750_1

IMG_3753_1

Voilà, j'espère qu'elle en trouvera un bon usage !

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah !! Le voilà l'article que j'avais vu passer sans avoir le temps de te dire combien j'adore ce travail !!! Beaucoup de patience et des perles très artistiques Bravo ! 👍😊
Répondre
L
C'est une idée bien originale! et jolie aussi.
Répondre
T
waouh !! j'adore et les perles et la ruse !!!
Répondre
S
Quelle idée bien rigolote !! Ta soeur a du bien rire !!!<br /> <br /> Une belle année à toi pleine de belles surprises !!
Répondre
T
Magnifique !! Tu as fait un Noël plein d'humour et d'attentions !! c'est génial !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité