Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
2 janvier 2017

LINGETTES DÉMAQUILLANTES ÉCOLOGIQUES

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

On continue la présentation des cadeaux de Noël, il va falloir que j'accélère le rythme si je ne veux pas arriver à Pâques !

Le truc à la mode, qu'on voit sur les blogs, mais qui, lorsqu'on l'offre fait plein de jalouses ... J'ai nommé LINGETTES DÉMAQUILLANTES ÉCOLOGIQUES, en tissu et lavables, quoi !

J'ai donc comandé du tissu bambou sur le site TILOUDOU sur recommandation de ma fille. Ce site, qui ne me sponsorise hélas pas, offre un beau choix de tissus tout doux et la transaction a été parfaite.

Après quelques heures de couture, voici le résultat :

IMG_3530_1

IMG_3529_1

3 types de tissus pour qu'elle puisse choisir lequel est le plus pratique, doux, agréable sur la peau ...

IMG_3531_1

Personnalisation discrète avec l'initiale de son prénom :

IMG_3532_1

Et bien sûr, le sac pour laver les carrés sans les perdre dans la machine à laver !

IMG_3534_1

IMG_3535_1

Jusqu'ici, la demoiselle est ravie, tout en ayant une préférence pour ceux de droite ci-dessus. Les roses absorbent moins bien les produits liquides, mais sont très doux sur la peau, ainsi que ceux qui ressemblent à de la fourrure !

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et chacun.

CLAIRE  / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle bonne idée cadeau , tu me diras ce qu'elle en pense après utilisation , ça pourrait m'intéresser et puis je vois qu'une fois de plus tout est dans le détail , de l'initiale au petit sac de lavage , bravo !! bisous très très frisquets
Répondre
C
J'ai eu la chance de les voir et de les toucher et ces lingettes sont super! Le petit panier rose est adorable et le tout est un cadeau génial! Si je me maquillais, j'en aurais bien commandé un à ma soeur. Mais ce n'est pas le cas... Bisous.
Répondre
M
Elles ont l'air toutes douces. Sur ma to-do-list, depuis un certain temps. Faudrait peut-être que je prenne quand même quelques résolutions...
Répondre
D
Sympa dis donc.....une belle idée ces lingettes !
Répondre
E
Aller jusqu'à la personnalisation de l'initiale, ça c'est fignolé !! Bravo !<br /> <br /> En + du cadeau joli et pratique, ya aussi un message : 3 cadeaux en 1 !!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité