Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
29 décembre 2016

COUVERTURE DE CARNET BRODÉ

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Comme promis, voici le premier des cadeaux que j'ai réalisés pour offrir à Noël :

IMG_3716_1

Une couverture de carnet, brodée en rapport au métier d'assistante dentaire de sa destinatrice !

IMG_3715_1

Dent en piqué libre à la machine, et les nerfs brodés main ...

IMG_3717_1

J'espère que ça ne vous fait pas trop mal aux dents de voir ça !!!

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MDR......Je me demandais pourquoi....<br /> <br /> Allez je vais terminer l'année en m'inscrivant chez toi....Tu es bienvenue dans mon tit univers si tu le veux...Bon réveillon
Répondre
T
bien personnalisé , c'est le moins que l'on puisse dire !! tiens ça me fait penser qu'il faut que je prenne RV chez mon dentiste :) :) . bisous et bonne fin d'année
Répondre
E
lol !! joli clin d’œil !!
Répondre
M
originale<br /> <br /> meilleurs voeux !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Oh c'est rigolo ! hi non même pas mal, ça me rappelle l'école, quand on a étudié les dents et qu'il fallait les dessiner pour apprendre comment c'était fait ... tout pareil le dessin, mais c'est beaucoup plus joli en broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité