Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
12 octobre 2016

PIQUE AIGUILLE BRODÉ

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Acheté sur un coup de foudre il y a plusieurs mois, je viens juste de finir le pique-aiguilles de Nathalie DENTZER sur le site ATELIER 196.

Il est toujours en vente, et si vous le souhaitez vous y accèderez en cliquant ICI.

IMG_3454_1_1

Il s'agit donc d'une broderie aux rubans de soie, et c'est ça qui m'a attirée ...

IMG_3455_1_1

Je n'ai pas réussi la fleur en haut à droite comme préconisé ...

IMG_3456_1_1

 

IMG_3457_1_1

IMG_3458_1_1

IMG_3459_1_1

Et l'intérieur :

IMG_3453_1_1

Voilà, tout vient à point ... point d'épine, point de tige, point de noeud ....

Si vous êtes intéressées, Nathalie solde aussi d'autres kits ICI

Hier, je suis allée voir le film LES PÉPITES .... quel beau film (reportage plutôt) plein d'humanité .... Je recommande.

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie cette broderie j'adore la fleur qui ressemble à un soleil , j'ai déjà utilisé ce point dont je ne sais plus le nom et j'aime beaucoup son rendu . je vais aller faire un tour chez Nathalie , il y a bien longtemps que je ne lui ai pas rendu visite , il faut dire que fils et rubans sont en sommeil prolongé dans l'atelier comme bien d'autres choses d'ailleurs . bisous
Répondre
N
Une jolie gamme de bleus pour Bleu d'Avoine !
Répondre
*
c'est magnifique. merci pour ton mot sur le blog 'croixdefil', il ne faut surtout pas forcer sur les cervicales ;-).: qui va piano va sano. je suis loin d'avoir ton talent, je ne fais que des croix toutes bêtes. ma co-blogueuse mo est plus douée.
Répondre
P
Il est bien beau ce pique-aiguille, et je suis admirative devant la finesse de la broderie. Bizz
Répondre
P
il est ravissant!<br /> <br /> délicat et raffiné, j'aime beaucoup ...
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité