Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
8 septembre 2016

LA FÊTE, LA DÉCO Partie 3

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Et voici la dernière partie de la déco de cette fête ...

Dans notre région, il est de tradition, lors de l'ouverture des fêtes, que le Maire de la ville (chez nous, une Mme le Maire ou Mairesse), lance depuis le balcon de l'hôtel de Ville, les clés de la ville aux festayres ...

J'ai donc réalisé une clé à base de carton, toujours au nom de la PEÑA 3B, que l'hôtesse s'est fait une joie de lancer aux invités !

IMG_9385_1

Et qui dit soirée, dit .... URNE pour que les invités puissent y glisser leur enveloppe ...

J'ai eu l'idée de reproduire  ....

IMG_9105

Les arènes de notre ville ! Bon, là, il y a une petite erreur avec les drapeaux Français ... mais j'ai corrigé pour la soirée !!!

IMG_9125

J'ai réalisé le pochoir de toutes les ouvertures de fenêtres ... un travail de patience !

IMG_9139_1

IMG_9181_1

Sous peu, je vous montrerai la carte réalisée pour glisser dans cette urne ...

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la photo des arènes en carton devant les vraies arènes de notre ville! Chapeau! Moi, j'ai la chance d'avoir un phare en carton que tu as fait et que j'adore! Je ne l'ai pas vu dans ce blog...
Répondre
K
je suis certaine que l'urne a eu bcp de succès!!!! bravo c'était une superbe idée et une tres chouette réalisation; tu as du y passer du temps mais le résultat est canon!
Répondre
M
Quel travail.<br /> <br /> Tu as du avoir beaucoup de compliments.
Répondre
A
Et la fête continue !!! Biz
Répondre
V
Super la maquette ! Te voilà modéliste. Tu pourrais songer à devenir décoratrice pour événements festifs (tu l'es déjà ?) ; tu en as déjà la "clé " ici présentée !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité