Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
9 août 2016

RENCONTRE ENTRE BLOGUEUSES

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Avec les déplacements de vacances, l'été est propice aux rencontres entre blogueuses.

Avec Suzy, des blogs LA MAISON D'EMILIE, et L'ESPRIT CHAMPÊTRE (où, soit dit en passant, on peut y voir de magnifiques photos de la nature), nous nous étions déjà vues en 2014 comme vous l'avez vu dans l'article ICI.

Ce fut un plaisir de pouvoir à nouveau papoter comme deux gamines ... échanger de beaux cadeaux ...., visiter  ....

Suzy m'a apporté des spécialités de sa région ... un magnifique bol au coeur de l'amitié, du pain d'épice (avec ses chromos à réutiliser bien sûr), sur lequel je pourrais, si jamais j'étais gourmande, tartiner la confiture de chocolat .... tout en lisant ce livre, dont l'histoire se passe dans sa région, que j'ai déjà commencé et qui me plaît ... heureusement qu'il y a 998 pages, je vais me régaler longtemps !!!

IMG_3278

Mirez un peu la belle étiquette (la maison de Hansel et Gretel) :

IMG_3281

Pour grignoter en lisant ....

IMG_3282

Encore MERCI Suzy, pour tout, les cadeaux et les moments passés ensemble.

Pour ma part, j'avais préparé des cadeaux faits main dans les tons préférés de LA MAISON D'EMILIE , le tout rangé dans un sac papier recouvert de collages beiges :

IMG_8687

Cadre bombé copié sur une photo du Net dont je n'arrive pas à retrouver le lien (je le mets dès que trouvé ou si quelqu'un me le donne), dans un cadre bombé chiné, et malheureusement légèrement rayé sur le dessus ...

IMG_8451

Taie d'oreiller cousue dans du drap ancien, et bordé d'une dentelle crochetée par mes petites mains :

IMG_8514_1

IMG_8515_1

IMG_8521_1

Un sachet de lavande copié , et un autre carré avec une application crochetée dessus et autour.

IMG_8471

Et là ... je me rends compte que je n'ai pas tout photographié ! .... Ah, la nase ...

Alors, je vous montre avec la photo globale :

IMG_8688_1

Dans le paquet comme un bonbon, il y a des pompons en partitions copiés ...

IMG_8691_1

IMG_8693_1

IMG_8692_1

Sur les paquets, une maison et une étiquette réalisés dans de la pâte séchant à l'air sur les uns, un papillon copié sur l'autre, et, je vous avoue que je ne me souviens plus ce qu'il y a dans le 5° paquet !!!

Maligne va, tu vois que les photos ça sert à quelque chose !!!

Bon, lorsqu'elle aura le temps, et, si elle le souhaite, peut-être que Suzy mettra des photos sur son blog, auquel cas, je vous mettrai le lien !

Vous aurez remarqué que j'ai beaucoup copié ... mais lorsque je vois de si belles choses sur les blogs, je n'ai qu'une envie, c'est de les refaire ... surtout si ça doit plaire à d'autres !!!

Pendant cette rencontre, nous avons aussi visité un adorable musée qui fera l'objet d'un autre article ...

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes emballages sont aussi beaux que tes cadeaux , on sent bien que tout est fait avec beaucoup d'amitié. j adore la taie d'oreiller, on dirait presque une ancienne . bisous bisous
Répondre
S
j, ai passé de très bons moments avec toi Suzanne, tes superbes cadeaux ont été choisis avec goùt et tu me connais si bien, ils ont pris place chez moi, mais comme a l'habitude je suis très en retard pour poster, des surprises comme celle d'etre venue m'embrasser sur le quai de gare pour mon retour en Alsace, des moments de complicité , des endroits que tu m'as fait découvrir, d'autre que je t'ai fait découvrir, bref je garde un très beau souvenir de mes vacances dans mon pays natal , et maintenant je t'attends en Alsace <br /> <br /> plein de bisoous
Répondre
P
Jolis paquets, jolies photos, papoter de tout, de rien autour de ce que l'on aime... Sûrement d'excellents moments ! Bizz
Répondre
A
les cadeaux entretiennent l'amitié, et ils sont très beaux !! Biz
Répondre
M
Beaux échanges.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité