Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
22 juillet 2016

POCHETTE DE RANGEMENT TRANSPARENTE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il y a quelques temps, j'ai commandé sur le Net des pinces de coututre, copies d'une grande marque, mais beaucoup moins chères ... et, pour l'instant, je ne leur ai pas trouvé de défaut majeur.

Pour les ranger, il me fallait une pochette !

J'avais repéré sur la toile ICI, cette idée qui me plaisait beaucoup ... le tuto est succint, mais de toutes les façons, je ne l'avais pas sous la main, et j'ai réalisé la pochette de mémoire ...

J'ai eu du mal à coudre la fermeture éclair avec ce système, vu que le plastique n'est pas souple ...

Si j'avais coupé le plastique sur la partie inférieure, je pense que c'eût été plus facile ... mais j'aimais bien l'idée de la pliure  et du fait qu'il n'y ait pas de biais sur cette partie !

IMG_8492_1

Voici les fameuses pinces en action ... très pratique !

IMG_8493_1

Et voilà le travail :

IMG_8495_1

IMG_8497_1

IMG_8498_1

Je suis ravie du final ...

Et vous ? Avez-vous déjà essayé de coudre du plastique ou bien envisagez-vous de la faire ?

Je pense mettre mon blog en pause pour le mois d'août ... et partir un peu en vacances.

Reposez-vous bien toutes et tous, chacune et chacun ....

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison ton final est superbe et quelle chance d'avoir le temps de faire une trousse pour chaque chose, que de trousses et autres pochons j'aurai besoin de faire mais bien avant que d'autres choses je dois faire, pfff !<br /> <br /> Biz et profites bien de ton mois d'août !
Répondre
S
A Grenade il est tres difficile de se connecter avec la tablette....ces pinces sont géniales et sans aucun doute bien pratique pour des coutures sur plastique....une pochette réussie a demain😆😆
Répondre
P
J'ai justement l'intention de me refaire des pochettes en plastique ! J'aime bien coudre cette matière (à condition d'avoir la bonne épaisseur...). La tienne est fort réussie.<br /> <br /> Prends soin de toi, et passe de belles vacances ! Bizz
Répondre
B
Super pochette ! Je n'ai jamais essayé de coudre ce genre de plastique... mais le rendu de ton ouvrage est sympa ! Par contre j'ai des pinces clo.. (les vraies, celles qui coûtent :( et j'adore, je m'en sers pour toutes sortes de choses... et finalement elles me rendent tellement service que je ne regrette pas cet achat !!! Bisous et bonnes vacances, pour nous le départ arrive bientôt aussi ...
Répondre
C
veux avec un x et pas un t !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité