Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
18 juin 2016

CADEAU RECU et ESSAI BRICOLAGE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Après une semaine de vacances dans un lieu si reposant que j'ai eu du mal à revenir sur terre ... je reprends le chemin de mon blog.

Je tenais à vous montrer les cadeaux que m'a rapporté une amie revenue d'un voyage a Vietnam :

Tout d'abord, une magnifique écharpe en soie, très douce à porter .

IMG_7722_1

Quelques bonbons aux sésame et cacahuètes que j'aime beaucoup (mes dents, un peu moins), ainsi qu'un mignon pochon brodé.

IMG_7723_1

Et ... et ... et ... cette drôle de chose qui m'a bien intriguée ...

C'est tellement bien fait, que je n'osais pas l'ouvrir....

IMG_7724_1

Au bout d'un loooonnng moment, j'ai quand même défait les deux liens de fermeture, et là, je suis tombée en admiration devant le pliage de ces feuillages (de je ne sais quel arbre).

Vous voyez à droite le pliage de feuille qui sert en quelque sorte de tube, dans lequel est glissé la partie gauche.

IMG_7725_1

Admirez le détail de ce pliage :

IMG_7726_1

Et à l'intérieur se cachent des bonbons, ou bien du sucre ... je ne saurais pas exactement dire, c'est à la fois un peu dur et très sucré.

IMG_7727_1

Franchement, avec peu de choses, ils arrivent à faire des merveillles ...

Aviez-vous déjà vu ce genre de chose ?

Un petit peu de bricolage ... un essai pour une future déco pour la même amie qui va donner une grande fête en septembre :

WP_20160524_002

La pluie va et vient, et revient, et revient encore ... on apprécie quand même les éclaircies ... mais vivement que la chaleur arrive ... Paraît-il que ce devrait arriver la semaine prochaine ? On va essayer de le croire ...

En attendant, j'admire le timide arc-en-ciel que la nature veut bien nous offrir ....

WP_20160617_001

WP_20160617_002

Bon WE à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est mignon cette guirlande de fanions ! Tu as été gâtée mais c'est sans aucun doute bien mérité ! Bisous Claire !
Répondre
E
Ton "bricolage" ma plait beaucoup !! tu devines bien pourquoi ! Belle idée de cadeau !
Répondre
A
Cette belle écharpe met un peu de bleu dans le ciel. Bon dimanche. Biz
Répondre
E
Oh un problème avec mon lien
Répondre
G
Oh ! quels merveilleux cadeaux !!! Il est bien joli ton bricolage, bravo ! Bon week end en dépit de ces violentes averses et cette fraîcheur, brrrr <br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité