Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 mai 2016

OUVRAGE METÉO - Semaines 4 à 16

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Voilà longtemps que vous n'avez pas entendu parler de l'ouvrage météo, et que je suis sûre que ça vous manque ... hum hum ... eh bien voici, après des heures de couture de fleurs, l'avancée ....

IMG_8286_1

Seules les fleurs sont cousues ... reste à broder les tiges, et rajouter les vases ...

IMG_8289_1

Et puis finir de coudre les fleurs qui restent ... jusqu'à ce jour puisque je suis à jour pour les crocheter.

IMG_8288_1

Ah ... quel boulot, mais quel boulot !!!

Heureusement, le grand soleil d'aujourd'hui m'a permis de faire ces photos ...

Demain on en profitera encore ... et dimanche on remettra chaussettes et gilets !!!

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me joins au concert de "oh quel boulot !!!" et quelle patience ... mais c'est pour tout pareil, rien ne se fait tout seul !<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
B
Impressionnant cet ouvrage météo mais quel énorme plaisir aussi... quand il sera fini ;) !!! Gros bisous Claire et belle semaine !
Répondre
A
Ah ! le soleil et la pluie favorisent la floraison !!!! Biz
Répondre
T
oh quelle belle idée de mélangé crochet, appliqué et broderie !! mais effectivement c'est un travail de titan que je suis sûre tu va mener à bien et à terme , j'ai hâte de voir le résultat final . bisous et bon courage pour la suite qui sera loin d'être la fin hihihi !!
Répondre
I
C'est quand même bien plus joli que l'idée de départ ! il te reste encore du taff !!<br /> <br /> Je te félicite pour l'idée et le travail !<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité