Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
10 mars 2016

BAVOIR FOULARD

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un petit cadeau offert à ma collègue de travail pour la naissance de sa fille : deux bavoirs trouvés sur le net.

Il y a plein de modèles sur PINTEREST comme ICI, ICI, ou LA ... (qui peut me donner le raccourci clavier pour mettre l'accent sur le A majuscule ?)

 

IMG_7270_1

Des tissus de fille avec du rose bien sûr, et des étoiles pour rêver (vous retrouverez les mêmes tissus déjà utilisé ICI)

IMG_7271_1

Doublé d'éponge pour mieux capter la bavouille ... lorsqu'elle fera ses dents !

IMG_7272_1

Des boutons pression pour plus de facilité ...

IMG_7273_1

Ces bavoirs étaient faits depuis longtemps, mais je n'avais pas encore pu les offrir ... C'est chose faite depuis peu.

Il me tarde maintenant de pouvoir me remettre à la couture, mais le rangement de mon atelier n'est pas encore assez finalisé, donc difficile d'y travailller !

Bonne fin de semaine à toutes et à toutes, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis, jolis ces bavoirs !! La forme est très originale !!!
Répondre
S
Ils sont bien originaux par leur forme ces petits bavoirs....<br /> <br /> toujours pas rangé ? ton atelier ? Ma foi tu as tellement de boites quil te faudra du temps et puis on a moulte choses d'autre a faire dans la journée <br /> <br /> bon dimanche chère suzanne
Répondre
A
Des petits cadeaux charmants et utiles . Biz
Répondre
J
belles idées ce genre de bavoir !
Répondre
M
Qu'ils sont jolis, ces bavoirs ! C'est vraiment un chouette modèle... que j'aurais aimé connaître quand mes petits-fils étaient bébés !<br /> <br /> Bonne journée ! Bises.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 635
Newsletter
73 abonnés
Publicité