Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 mars 2016

OUVRAGE METEO 2016-Mes semaines 8 et 9

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Les semaines passent vite, trop vite ... et je n'ai pas publié la semaine dernière ... mais je me rattrappe !

Pour mémoire :

SOLEIL : Rose

NUAGES : Bleu

PLUIE : Vert

LUNDI 22 : Ciel très nuageux

IMG_7274_1

MARDI 23 : Plus de nuages que de pluie ... (j'aurais dû inverser les couleurs). Je n'aime pas trop cette fleur !

IMG_7275_1

MERCREDI 24 : Nuages, pluie et soleil

IMG_7276_1

jeudi 25 : Nuages, pluie et soleil .. encore ... j'adore littéralement ces petites fleurs et leurs couleurs !

IMG_7277_1

VENDREDI 26 : Soleil

IMG_7278_1

SAMEDI 27 : Pluie et nuages ... le coeur poilu me régale même s'il est difficile à crocheter ...

IMG_7279_1

DIMANCHE 28 : Nuages avec légère apparition du soleil

IMG_7280_1

LUNDI 29 : Nuages et soleil

IMG_7281_1

MARDI 01 : Nuages et soleil, encore et toujours !

IMG_7282_1

MERCREDI 02 : Beaucoup de pluie, nuages, mais quelques rayons de soleil

IMG_7283_1

JEUDI 03 : Beaucoup de pluie, quelques éclaircies mais pas assez pour changer de couleur,

IMG_7284_1

VENDREDI 04 : Soleil le matin, pluie l'après-midi (sympa le rendu de cette fleur),

IMG_7285_1

SAMEDI 05 : Pluie, grêle, apparition du soleil (ROUGE = conditions exceptionnelles),

IMG_7287_1

DIMANCHE 06 : Pluie et quelques rayons de soleil (j'aime beaucoup l'association de ces couleurs).

IMG_7288_1

Point de photo de l'ensemble, mais j'ai trouvé ce qui me manquait pour commencer la finalisation de l'ouvrage.

Mais je pars une semaine, alors, vous verrez plus tard ce que je concocte ...

Alors ... à bientôt pour la suite.

Malgré toute cette pluie, je vous souhaite à toutes et à toutes une belle semaine.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N'empêche que ca fleure bon chez toi.. et le ciel était plutôt changeant c'est mieux que la grisaille pendant des jours et des jours. Ici le soleil est au rdv mais un vent glacial<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Les semaines passent vite, oui ! Je n'ai pas beaucoup avancé sur mes fleurs, tant pis, j'admire les tiennes ! Profite bien de ta semaine "au loin". Bizz
Répondre
M
Tu as déjà une belle collection ! Curieuse de voir ce que tu vas en faire. Si j'avais eu une idée au départ, je me serais peut-être lancée...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité