Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
22 février 2016

OUVRAGE METEO 2016 - MA SEMAINE 7

Bonsoir à toutes et à toutes, à chacune et à chacun,

Lundi, jour des présentations ... MAIS .... Je viens de me rendre compte de plusieurs "con.....ries" que j'ai faites !!!!!

Chez nous, je dois avouer que la semaine a été plutôt agréable ... et pour preuve :

SOLEIL : Rose

PLUIE : Vert

NUAGES : Bleu

Et vous pouvez voir qu'il y a pas mal de ROSE :

LUNDI : Plus de nuages que de soleil,

IMG_7241_1

MARDI : du soleil toute la journée ..... 1° "con.....rie", j'ai crocheté du vert au lieu du rose !!!!

IMG_7242_1

MERCREDI : SOLEIL toute la journée ... bon là ... couleur OK ... on dirait une étoile de mer !

IMG_7243_1

JEUDI : Alternance de SOLEIL et de PLUIE ... le modèle était très joli, mais je n'ai pas dû choisir les bonnes laines car je n'aime pas ma fleur !

IMG_7244_1

VENDREDI : Plus de SOLEIL que de PLUIE

IMG_7238_1

SAMEDI : Beau soleil ... là, je n'ai pas fait le zigouigoui dans le milieu ... et puis j'ai dû recommencer le rang du dessous car je m'étais trompée ... et comme c'est une laine mohair, j'ai carrément coupé au ciseau !

IMG_7246_1

DIMANCHE : Beau SOLEIL. Et c'est là que j'ai fait le plus fort !!!!

2° "con.....rie" : J'ai oublié de faire le tour en rose foncé !

3° "con.....rie" : Et celle-là elle est pas mal, j'ai 6 pétales au lieu de 5 ! Faut le faire quand même .... à ma décharge, j'avoue qu'il était 1 h 45 du matin, et je n'ai pas eu le courage de défaire !!!

IMG_7245_1

Bref, une semaine à ne se souvenir que pour le beau temps et la douceur des températures ...

Le bouquet final est quand même joli, non ?

IMG_7249_1

Et comme DIMANCHE il a fait très beau et doux, nous sommes sortis pour une promenade moto, tout d'abord pour aller dans un vide-grenier d'où j'ai rapporté ceci :

IMG_7251_1

Un joli choix de dentelles, et de fleurettes à appliquer, quelques boutons à facettes noir, 3 fermetures éclair, le tout négocié pour 10 €.

Repus d'un sandwich acheté à la buvette du VG, nous sommes partis en direction du lac de Léon :

WP_20160221_002_1

Petite promenade et ... il faut bien que je sauve ma réputation ... un petit thé avec ... une crèpe ... au ... chocolat !

Monsieur, lui, a choisi chocolat avec chantilly et crèpe confiture !

WP_20160221_005_1

Belle semaine à toutes et à tous.

CLAIRE - AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ou avais tu ta tête ? Est ce si grave de t'être trompee de couleur....elles sont toutes belles ma foi et tu es courageusement appliquée pour realiser tes defis.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Douceur des fleurs laineuses et douceur gourmande... La vie est belle :) !!! Bisous !
Répondre
M
Belle semaine pour le défi météo : tes fleurettes sont superbes. Et quelle chance de goûter au soleil ! Chez nous, c'était pluie...<br /> <br /> Bonne semaine ! Bises.
Répondre
A
Du soleil...un gouter au soleil en plein hiver....je rêve!!! Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité