Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 janvier 2016

OUVRAGE METEO 2016 - MES COULEURS ET FLEURS SEMAINE 0

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ma décision de participer a été vite prise, mais la gestation a été une longue ... avant que je ne me lance !

Mais c'est fait ... J'ai donc décidé de rempiler sur l' OUVRAGE MÉTÉO organisé par GREENYE, avec laquelle j'avais déjà participé en 2012 en réalisant des écharpes (clic sur l'année pour revoir les ouvrages)

J'avais vraiment envie de recommencer l'aventure, mais j'ai eu du mal à choisir quoi faire ...

Je ne voulais pas refaire une écharpe ... j'ai pensé faire les fleurs cousues sur une grande surface et en faire une explosion en bouquet, mais à quoi cela m'aurait-il servi ? et puis au lavage, la laine n'aurait pas aimé ...

Et j'ai eu beau réfléchir, encore et encore, rien trouvé de pratique ou d'utile ... alors je pique l'idée à l'intiatrice du projet,  ... et j'assemblerai mes fleurs au fur et à mesure entre elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le choix des couleurs, idem ... tergiversations .. réflexion, décision ... J'aime les couleurs GREENGATE :

J'ai donc choisi trois couleurs principales. Et comme je voulais utiliser uniquement mon stock de laines, et après farfouillement, voici le lot de départ !

IMG_6839_1

VERT pour la pluie,

IMG_6841_1

BLEU pour le temps nuageaux,

IMG_6842_1

ROSE pour le soleil,

IMG_6843_1

et je garde la touche de ROUGE  (non présenté ici) pour les évènements tels que grêle, orages, voire neige très rare ici !

Voici mes fleurs des 3 premiers jours de janvier ...

IMG_6849_1

IMG_6850_1

Je rattrappe mon retard et vous montre la suite dès que possible.

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton choix s'est porté sur de jolies coloris, j'attends de voir ce que tu vas faire certaine quau bout ce sera tres beau <br /> <br /> belle semaine lhiver s'en est allé snif....en tout cas en plaine
Répondre
M
j'ai choisi les mêmes couleurs ^^ !!!! moi aussi je challenge chez greenye et moi aussi je ne suis pas en avance !!!! bizette
Répondre
G
Je te réitère mon bravo et mon bonheur de te savoir avec moi avec les mêmes couleurs en plus , on verra alors qui a plus de soleil en fin d'année hi hi hi !<br /> <br /> Car pour le moment beaucoup de rose pour moi :lol:<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Belle initiative... Je n'ai pas osé me lancer ;)... Cet assemblage de fleurs au fur et à mesure de l'année est une excellente idée et tes couleurs sont sympas... Faute de faire, je serai assidue pour encourager et admirer !!! Bisous et doux WE... enfin c'est WE tous les jours non ???
Répondre
A
Tes trois premières fleurs sont bien das les tons du froid actuel. Bravo, j'attends la suite. Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité