Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 janvier 2016

COUVERTURE AGENDA 2016

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un agenda sur le téléphone portable, je ne sais pas faire ... et puis un agenda papier, c'est tellement mieux !

J'ai choisi le mien pour 2016 assez gros, car je voudrais y noter plein de choses ... pas que les RDV, mais des phrases qui m'interpellent, des titres de livres à lire repérés ici et là, y coller des souvenirs, etc ... et même, pour copier GREENYE, la météo du jour pour réaliser mon OUVRAGE METEO que je n'ai pas encore commencé !

Un truc entre l'agenda et le scrapbooking quoi !!!

Pour couver toutes ces informations, il lui fallait une couverture ... comme pour celui de 2015, et même celui de 2014 ... ou alors celui offert à mon amie, là !

IMG_6645_1

IMG_6646_1

IMG_6647_1

IMG_6648_1

Le tissu du fond est constitué de tas de petits restes de tissus, avec un voile dessus et quilté en piqué libre.

Un peu de broderie par dessus tout ça, et voilà !

Ce qui m'amuse, c'est de remarquer que chaque année, je mets un oiseau sur la couverture de mon agenda !!!

Celui-ci aurait pu servir au défi oiseau d'ALBINE ... mais c'est fini, c'était en 2015 !!!

Et puis, pour répondre à PATCHACHA, voici comment j'ai organisé le rangement de mes bobines de fil dans mon atelier :

IMG_6639_1

J'ai tout simplement récupéré des barquettes alimentaires, mis le tout dans un grand tiroir à portée de main ...

IMG_6640_1

Ma fois, depuis le temps, ça fonctionne pas mal ... sauf que là, je vois un intrus ... le coton à broder rose n'est pas à sa place !!!

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhhh j'aime beaucoup cette foison de feuilles, de tissus , un long travail , non ? <br /> <br /> Et ta broderie reproduisant les veines du bois j'adore !<br /> <br /> Et que dire ce petit oiseau, en effet il aurait été parfait pour le défi d'Albine !<br /> <br /> Et bien je vois que le rangement de ton atelier avance bien, bravo!<br /> <br /> Ce n'est pas encore mon cas, pff!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Superbe cet agenda, vraiment ! Même les jours de pluie auront l' air gais notés là ! Quant au rangement des bobines, pas mal, pas mal du tout. Je n'aurais pas pensé aux barquettes... Mes tiroirs sont un peu petits, mais je vais réfléchir à un système de séparation pour ranger mes rubans ! En tout cas, ça a l'air bien organisé chez toi ! Bizz
Répondre
B
Nouvelle année et nouveaux projets ! Super cette idée de rassembler tout ça dans ton agenda. Ta couverture est tonique, riche et colorée... ça promet une année très créative ! J'ai hâte de voir ce que tu concoctes pour le projet météo... je n'ai pas osé prendre le risque de m'inscrire malgré mon penchant pour les fleurs... trop lente et beaucoup trop éparpillée ;) Bisous !!!
Répondre
S
Il est où celui là je ne le vois pas le coton rose intru.....mais alors cette couverture elle est magnifique vraiment magnifique, quel talent et les couleurs sont éclatantes. Tu commenco à bien t'organiser, tu verras tu y gagneras en temps et ta collection de bobines est impressionnante aussi. Je pense que tu aimes les zozios comme moi d'ailleurs j' en ai une belle collection .<br /> <br /> maintenant que tu es chez toi tu vas pouvoir t adonner a ta passion <br /> <br /> ici neige et verglas prevus cette nuit.....enfin l'hiver arrive<br /> <br /> bisous de l'Alsace
Répondre
M
Belle organisation de bobines, ta couvertures d'agenda est super joli et moi aussi j'aime les zozios bizette
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité