Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 janvier 2016

UNE TROUSSE DE VOYAGE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Et voilà la suite des cadeaux de NOËL réalisés ...

Pour ma belle-fille, j'ai préféré faire une trousse maison sur un modèle qu'elle avait choisi, à acheter, mais où la dentelle était imprimée.

Pour la première fois, j'ai cousu du plastique, ce qui n'est déjà pas facile (je n'ai pas de pied Téflon, j'ai collé du MT sous le pied de biche, mais ce n'est quand même pas le top), mais en plus, rajouter de la dentelle qui glisse par-dessus alors qu'on ne peut pas piquer d'épingles, c'est carrément du suicide (j'ai utilisé des trombonnes) !

J'espère que les coutures vont tenir, car piquer sur le plastique, ça me fait plutôt penser à du piquage pour découpage qu'à de la couture ... affaire à suivre donc !

IMG_6257

IMG_6258

IMG_6259

La demoiselle était ravie et surprise que l'on puisse réaliser ça soi-même !!!

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très originale , et puis coudre le plastique transparent dois être pas facile <br /> <br /> :) bravo pour cette créa , bises
Répondre
M
Oh j'espère qu'elle tiendra parce qu'elle est drôlement jolie !!!!
Répondre
S
Ah oui mais elle est très belle cette trousse....la dentelle tres fine na surement pas ete une mince affaire a la piquer sur du plastique...mais tu as réussis et elle a du apprécier <br /> <br /> belle fin de semaine bisous
Répondre
G
Elle est superbe et moi aussi je l'aurais aimé il fut un temps ;-)<br /> <br /> Parfaite pour son look, elle a vraiment dû aimé !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bravo pour l'exploit ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité