Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
31 décembre 2015

VOUS AVEZ DIT BONNE ANNEE ?

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

J'imagine qu'à quelques heures près, ça ne changera pas la face du monde si je vous envoie d'ores et déjà tous mes voeux de tout ce qui peut vous être utile ou indispensable pour l'année 2016 !

Choisissez entre la santé, le bonheur, la joie, la broderie, la couture, le scrapbooking, la patouille, la peinture, le collage, le découpage, la couture, la photographie, la nature, le sport, l'échange (j'ai pas dit l'échangisme), le partage, la paix, la famille, les autres, vous-même, le travail, etc ... dans l'ordre que vous souhaitez, ou bien tout ensemble ...

Que cet ange au souvenir particulier, vous aide à décider de tout ce qui est bon pour vous tous. (désolée pour la qualité de cette photo déjà ancienne)

ange

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS, A CHACUNE ET A CHACUN

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de me rendre compte que je t'ai pas laissé un petit mot pour les fêtes , je te demande pardon , et ça que je regarde toujours tes articles . <br /> <br /> Je te souhaite ! je souhaite a tous et a toutes! une Meilleur Année 2016 !! <br /> <br /> avec paix, bien-être , et créativité :) <br /> <br /> Merci pour les belles choses que tu partages sur ton joli blog ! <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
G
Très douce année à toi aussi qui sera bonne j'en suis sûre !<br /> <br /> Merci pour tes voeux et à bientôt.<br /> <br /> Tout va bien j'espère, pas de news de toi, je m'inquiète un peu.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une belle année à toi !! Pour le choix, bah je prendrai ce qu'on me donnera mais la santé c'est quand même en tête de liste !
Répondre
A
Belle Année à toi , qu'elle soit faite de douceur et de tendresse, qu'elle t'offre le meilleur !
Répondre
C
Bonne année à toi et tes proches<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité