Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
18 octobre 2015

ART POSTAL

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

On appelle ça de l'ART Postal ... je veux bien, mais ne suis pas sûre d'être (encore) à la hauteur pour appeler ça de l'art !!!

Bref, insufflée par Véro du blog LES RÊVES DE VÉRO je me suis inscrite, au mois d'août, à son échange (clic pour voir les informations).

Je partais en vacances juste après l'inscritpion, aussi ais-je amené ma boite de crayons aquarellables, colle, ciseaux, ainsi qu'un tout petit peu de décos.

IMG_4340_1

Dans l'enveloppe un petit mot agrémenté entre autres d'une plume d'oiseau Breton .......

IMG_4343_1

Et, puisque c'et l'enveloppe qui importe, la voici ... indiquant bien où j'ai passé mes vacances et les quelques lieux que j'ai pu visiter :

IMG_4345 sans adresse

L'adorable Véro, avec laquelle je faisais échange, m'a envoyé cette jolie envoloppe (je suis jalouse de son trait de crayon !), ainsi qu'une belle carte de sa région :

IMG_5487 sans adresse

Et en plus, comme elle avait promis un petit quelque chose à toutes les participantes, j'ai aussi reçu dans cette enveloppe (j'adore le découpage du timbre, il faut savoir sortir de l'ordinaire) :

IMG_5488 sans adresse

Une (encore) très belle carte-surprise, avec (encore) le très beau coup de crayon :

IMG_5489_1

Un arbre magique avec des chouettes qui cachent un secret ...

IMG_5491_1

Eh oui ... un VRAI porte-bonheur !!!

IMG_5492_1

Et, comme si cela ne suffisait pas, elle a rajouté un beau marque-page/fleur réalisé par ses soins :

IMG_5494_1

Véro, je suis ravie d'avoir participé à ce premier échange d'ART POSTAL, et suis prête à recommencer !

Pour voir les autres cartes, c'est ICI

Et ce qui a été amusant, c'est que cet échange a été fait juste quelques jours avant que je ne découvre le lieu magique dédié à l'ART POSTAL et dont je vous ai parlé LA (clic).

Bon dimanche et bonne semaine à toutes età tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, Toutes les années l'Art postal aussi fait beaucoup de bien aux enfants malades : explications ici : http://azimutscrap.canalblog.com/archives/2016/12/25/34729006.html <br /> <br /> ou ici : https://unevieunarbre.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> pour celles ou ceux qui ne connaissent pas, <br /> <br /> excellente fin de journée<br /> <br /> ;)
Répondre
F
Hi, tu vas me faire regréter de ne pas me mêler à vous pour ce petit jeu si gratifiant ... et si joli.<br /> <br /> En tout cas, si ce n'est pas encore de l'art, ça y ressemble, et je trouve que tu te débrouilles très bien ... il faut bien commencer un jour ... quelque part ... le coup de crayon ne vient pas tout seul, le don est une légende, il faut tout de même s'entraîner un peu.<br /> <br /> Mmmmh, je crois bien que je vais craquer ... je vais voir pour cette inscription, si c'est encore possible :o<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Très joli cet échange, une belle idée d'art postal. Ton enveloppe est très belle, oui c'est de l'ART :)! je viens te remercier de l'adorable message laissé sur mon blog et te souhaite une douce soirée. Bien amicalement.
Répondre
P
C'est vraiment chouette ce genre d'échanges ! Et c'est sympa de réaliser aussi une jolie enveloppe ; en général, je zappe, faute de temps. Je ferais bien de prendre exemple sur toi !!! bizz
Répondre
S
J'aime bien ton interprétation sur ton enveloppe, c'est une idée drolement sympa, en plus cela tombait que tu partes en vacances c'était tout trouvé j'en ai déjà vues des enveloppes dessinees qui se vendent mais il faut etre sacrément douée en dessin pour en réaliser une. Je suis allée voir ce cafe en cliquant sur ton lien un lieu vraiment extraordinaire et qui sort du commun comment ne pas s'y attarder.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité