Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
2 août 2015

CARNET BRODÉ

 Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

L'an dernier, pour l'anniversaire de ma soeur aînée, je lui avais offert un carnet brodé qu'elle avait beaucoup aimé ...

Hélas une fois, je ne l'ai pas pris en photo ...

Hélas une deuxième fois, récemment, elle s'est fait "piller" son sac dans une file d'attente en Espagne, et le carnet a été volé ...

Pour son anniversaire de cette année, l'idée était donc toute trouvée.

Le voici donc :

IMG_3391_1

IMG_3392_1

J'ai dû le faire rapidement pour être à temps le jour de son anniversaire, aussi est-il moins fourni que le précédent.

IMG_3396_1

IMG_3403_1

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun, et belles vacances pour celles et ceux qui y sont.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une merveille ! Couleur et motif joliment associés.
Répondre
S
Tout aussi ravissant carnet que le mien que je conserve précieusement. ...jadore tout ce que tu sais faire<br /> <br /> bisous ma chère amie de l'Alsace sous la canicule toujours et encore
Répondre
A
Tu as le "chic" pour remplacer des objets perdus, et auxquels on est attaché! Bravo pour ce joli carnet. Biz
Répondre
T
très joli ce carnet , j'aime ces cadeaux personnalisés , ta soeur doit être contente de retrouver un si joli présent .........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
B
bravo quel boulot!!!très beau!!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité