Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

C'est par hasard que j'étais tombée sur un article (mais diable, sur quel blog ?) demandant aux "cousettes" désireuses, de réaliser une sacoche pour enfant malade.

Une sacoche pour pompe à morphine, et de l'offrir pour que les enfants malades voient la vie un peu plus gaie qu'avec les sacoches basiques ...

Les explications sont fournies et bien détaillées. Bien sûr, il y a quelques contraintes, à savoir, utiliser des matériels stérilisables.

Un partenariat a été passé avec LINA MORATTA à qui l'on peut commander un kit, et l'on choisit le tissu enduit que l'on veut.

Pour ma part, j'en avais un en stock, j'espère qu'il conviendra comme il faut, j'ai juste commandé le kit, et voilà le résultat.

IMG_2895_1

IMG_2896_1

IMG_2897_1

IMG_2898_1

Je suis contente d'avoir un tout petit peu aidé, participé, contre cette saleté de maladieet d'éventuellement permettre à un enfant de sourire à la vue de ces fleurs !

Je ne doute pas que beaucoup d'entre vous souhaiteront réaliser une ou plusieurs sacoches ... vous trouverez tous les renseignements sur le blog de l'association ICI

Bonne couture et belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE