Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
30 juin 2015

LA SACOCHE P.A.M DE LISA

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

C'est par hasard que j'étais tombée sur un article (mais diable, sur quel blog ?) demandant aux "cousettes" désireuses, de réaliser une sacoche pour enfant malade.

Une sacoche pour pompe à morphine, et de l'offrir pour que les enfants malades voient la vie un peu plus gaie qu'avec les sacoches basiques ...

Les explications sont fournies et bien détaillées. Bien sûr, il y a quelques contraintes, à savoir, utiliser des matériels stérilisables.

Un partenariat a été passé avec LINA MORATTA à qui l'on peut commander un kit, et l'on choisit le tissu enduit que l'on veut.

Pour ma part, j'en avais un en stock, j'espère qu'il conviendra comme il faut, j'ai juste commandé le kit, et voilà le résultat.

IMG_2895_1

IMG_2896_1

IMG_2897_1

IMG_2898_1

Je suis contente d'avoir un tout petit peu aidé, participé, contre cette saleté de maladieet d'éventuellement permettre à un enfant de sourire à la vue de ces fleurs !

Je ne doute pas que beaucoup d'entre vous souhaiteront réaliser une ou plusieurs sacoches ... vous trouverez tous les renseignements sur le blog de l'association ICI

Bonne couture et belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie, colorée et joyeuse ! Comme ton cœur, toujours prêt à ensoleiller la vie des autres. Bises chère Avoinette
Répondre
B
Bravo ! Je reconnais bien là ta grande générosité !!! Ton tissu est très gai et rempli de soleil...mais pas le trop chaud soleil caniculaire... un soleil qui réchauffe le cœur !!!<br /> <br /> Bisous chère Claire !!!
Répondre
O
Merci !!!<br /> <br /> Elle est vraiment très belle ! <br /> <br /> Si elle arrive à temps, elle sera sans doute offerte dès mardi 7/07 à l'Institut Curie à Paris ! Elle fera donc très vite naître un sourire.
Répondre
M
une belle idée, très joli ton tissu du stock et pour une bonne cause ! bizette
Répondre
E
Oh, bravo ! elle est ravissante et pour une bonne cause. Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité