Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
1 mai 2015

PREMIER MAI OBLIGE ...

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il est certain que vous avez déjà cueilli des brassées de muguet sur tous les blogs aujourd'hui ...

Permettez-moi d'y rajouter quelques brins ...

IMG_0322_1

IMG_0328_1

En ce jour de la fête du travail, il faut bien travailler ...

alors pour moi, le début des vacances, ça commence comme ça :

IMG_0314

Si le vert vient moyennement bien, drôlement difficile d'enlever la sous couche du papier qui avait été collée directement sur le placo !!!

IMG_0315

J'utilise ma machine à vapeur .. et je peux vous dire que je n'ai pas eu besoin de sauna aujourd'hui !!!

En deux heures et demi, je n'ai quasi pas avancé !!!

Si quelqu'un ou quelqu'une a un "truc infaillible" ... je suis preneuse de toutes les idées !

En attendant, bon WE à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

Et une pensée pour Suzy qui est dans les travaux depuis plusieurs mois ... j'espère qu'elle en voit le bout !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le muguet..à dafaut de l'avoir cueilli dans le jardin : il a fleuri le 2 !!!! Pour le papier..point d'astuce...ah...si : j'avais mis à contribution mes grands ados...qui, fougueux, ont même décollé le papier du plaquo !!!!! Bon dimanche. Even
Répondre
B
Merci pour ce joli bouquet... C'est avec le plus grand plaisir que je reçois ces brins de Bonheur supplémentaire... Oh, là, là, en effet les travaux pour les vacances, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... Je ne peux pas t'aider hélas, je ne connais pas le remède idéal pour ce genre de situation !!! Bisous et bon courage alors !!!
Répondre
B
Bonjour Avoinette, après avoir testé plusieurs méthodes, j'ai trouvé que le Dissoucol (en vente dans toutes les magasins de bricolage) était particulièrement efficace et m'avait largement facilité le travail. J'en ai à la maison, je t'en dépose demain pour que tu l'essaies. Bon courage, bises de Bernadette
Répondre
A
Il y a des artistes qui font des chef d'oeuvres en déchirant du papier ...<br /> <br /> c'est de l'ART !!!!<br /> <br /> Et puis je ne regarde que ton beau muguet, les boules de neige... et la rose (?) il me semble bien que c'en est une .COURAGE et biz.
Répondre
C
Merci pour ce bouquet, la photo est très belle. Pour les travaux, la seule solution : la patience ! Alors bon courage !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité