Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 avril 2015

LES OISEAUX

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un peu en retard, je vous présente mon oiseau du mois d'avril :

 IMG_0307_1

Seul l'oiseau est brodé pour l'instant, mais il est prévu encore un peu de travail autour ...

IMG_0308_1

Les autres oiseaux sont visibles chez ALBINE en cliquant ICI et aussi là.

(allez-y il n'y a que de magnifiques oiseaux à voir ...)

Et pour le plaisir, je vous présente mon lilas ...

IMG_0251

L'avez-vous bien regardé ? Ci-dessus, la feuille de gauche à peine plus claire que les autres ...

IMG_0249

Eh bien ce n'est pas une feuille ! Prise sous un autre angle, on voit bien que c'est un papillon et qu'il se régale de nectar !!!

Je suis vraiment surprise de ses ailes quand même ! Quel mimétisme !

Bonne fin de soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai admiré chez Albine, c'est vraiment très joliment brodé ! Et amusant ce papillon, il faut avoir l'oeil ! Bizz
Répondre
J
je l'adore il est très fin et dans tes couleurs ! bises
Répondre
T
un bien bel oiseau ..........<br /> <br /> ce papillon trompe bien son monde ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
A
merci Claire, ton oiseau est bien beau. Il rejoindra les autres demain. Biz
Répondre
C
magnifique cet oiseau finement brodé . quant au papillon , je n'en ai jamais vu de tel ..<br /> <br /> Bonne soieée
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité