Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
26 avril 2015

SAC CHOUETTE 3

Bonjour à toutes et à tous à chacune et à chacun,

En retard pour trois choses cette semaine ... J'avais dit que le tirage au sort pour le sac chouette serait fait le 24, et nous voilà déjà le 26 !!!

De plus, il aurait fallu publier l'OISEAU pour Albine  (de qui j'ai reçu le sac ...), ainsi que la THINK BRODERIE  du mois ... Deux ouvrages quasi  finis ...

Commençons par le commencement, il est donc plus que temps de donner d'abord la liste des participantes au chouette sac, par ordre d'arrivée :

IMG_0354

Nelly

Klimt 04

Annie de B

Marie    (sans blog ?)

Madeleine    (sans blog ?)

Clauderose

Technique classique du tirage au sort, les noms sur petits papiers, mélange savant, et tirage, bien évidemment, par une main innocente :

 

IMG_0304_1R

Et voici la gagnante de ce tirage :

IMG_0305_1R

Aujourd'hui, ici, la météo était mouillée ... mais j'ai vu de belles choses au parc, cela fera l'objet d'un autre article ...

IMG_0289_1

Belle fin de journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie, je vais surveiller ma bal, et me bouger, je vais avoir 3 sacs à faire, bisous
Répondre
A
Bonne chance pour Marie ! Elle sera sûrement très gâtée.Biz
Répondre
E
(rajoute un E dans ton titre pour que ton sac soit chouette et non choutte, héhé)<br /> <br /> Moi aussi j'ai vu de belles fleurs au Parc, sous la pluie en fin de matinée puis par meilleurs temps en fin d'aprem. J'ai fait peu de photos après l'orgie photos au théâtre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Des bisous du soir et bonne semaine... Elle aura l'avantage d'être plus courte !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité