Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
5 mars 2015

UN PETIT COUCOU ...

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Peu de nouvelles de ma part depuis longtemps .... j'en suis désolée !

Peu de motivation et le temps qui file si vite que je n'arrive à rien créer de bien intéressant à vous montrer .... mais un article est prévu dans quelques jours.

En attendant, voici un joli bouquet que j'ai reçu dimanche dernier,et dont j'ai bien aimé le coloris général.

IMG_0022

IMG_0020

IMG_0021

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
anniversaire ??!! oh zut j'ai encore oublié, pfff je suis incorrigible décidément, pff !<br /> <br /> Désolée et bon anniversaire en retard, ce bouquet est très joli c'est vrai !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Un joli bouquet, oui... On n'a pas besoin d'être toujours dans les "starting blocks", je trouve qu'au contraire, des pauses de temps en temps sont indispensables ! Beau week-end à toi. Bizz
Répondre
E
Il arrive souvent de devoir faire des pauses ..pour mieux repartir ! Courage !
Répondre
S
Magnifique ton bouquet pour fêter ton anniversaire.....<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
la personne qui a choisi ce bouquet a beaucoup de goût, et s'il s'agissait de fêter quelque chose , je joins mes voeux. Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité