Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
24 décembre 2014

JOYEUX NOËL

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

3452 ... c'est certainement le nombre de mails et de blogs que je dois avoir à regarder ... depuis un moment, mon ordinateur et moi nous reposons sur nos lauriers ...

Je m'excuse donc auprès de vous toutes et toi (je ne connais qu'un seul blog tenu par un homme) de ne pas avoir lu et commenté en son temps vos derniers articles (en plus, j'y aurais certainement vu plein de belles choses qu'il m'aurait été agréable de faire sans y arriver !).

Trève de lamentations, je suis ici pour vous souhaiter à toutes et à tous, à chacune et à chacun, de très belles fêtes de Noël ...

Que la joie soit dans les coeurs,

Que la paix soit sur le monde bien sûr, mais avant tout dans les familles, chez les amis,

Que nous ayons une pensée pour ceux et celles qui vont fêter leur premier Noël (bisous Candice) et pour ceux et celles qui ne sont plus là,

Que ceux qui sont seuls aient une visite surprise, une étincelle de joie ce jour-là,

Que ceux et celles qui souffrent, aient un véritable répit,

Que les enfants apprécient leurs cadeaux, et ne les considèrent pas comme un dû,

Qu'il y ait un SAM dans chaque véhicule ... (SAM c'est celui qui conduit et qui ne boit pas)

Que chaque blogueur ou blogueuse fasse de cet espace un lieu d'échange, de partage, sans que certains en profitent désagréablement ....

Que, que , que .... je vous laisse compléter la liste ...

 

Un petit travail réalisé en terre séchant à l'air :

IMG_0246_1

Une couronne DYE, offerte hier à une amie,

IMG_0247_1

Un sapin qui fait ce qu'il peut (préparé avec petit-fils),

IMG_0259_1

Et une CLAIRE / AVOINETTE qui vous embrasse toutes et tous de manière Noëllesque !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belles fêtes de fin d'année.........<br /> <br /> bises givrées<br /> <br /> christelle
Répondre
S
Coucou suzanne, désolée moi aussi de n'avoir pas été rapide ,maintenant que Noel est passé je ne peux que te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année , alors merci pour tous ces bons voeux , tes petites créas de terre sont déjà bien ravissantes je pense que tu vas les peindre....bravo pour le sapin plaisir partagé avec ton petit fils. Et jolie couronne pour ton amie, en fzit kn est plus productive quand on est tenu loin de l'ordinateur pas vrai?<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et a très vite
Répondre
K
Joyeux Noël a toi aussi biz
Répondre
E
Joyeux Noël !!! Gros bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi Claire ;o)))
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité