Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 décembre 2014

DERNIER PIOU DE L'ANNEE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

BETYLE nous a aidées toute l'année à essayer de donner le meilleur de nous-même en créant un PIOU différent tous les deux mois, aidée aussi par MELILOTUS qui a toujours de bonnes idées à nous proposer.

Même si le temps a été rare ces derniers temps, j'ai tenu à participer au dernier défi de 2014 !

J'ai péniblement réussi à faire une carte, toute brillante et difficile à photographier, surtout sous la lumière électrique ...

IMG_0265_1

Pour le fun, je vous informe que les sapins sont en feutrine rebrodée, la première bande verticale un ruban, et la deuxième, un MT sur lequel j'ai craqué ...les étoiles ont été perforées dans une vieille carte de Noël récupérée, et le PIOU .... découpé dans ... une paire de chaussettes achetées il y a pas mal d'années ... soit disant issues de la recherche spatiale, elles devaient tenir plus que chaud à mes petits petons toujours congelés ! Le miracle n'ayant point eu lieu, les chaussettes sont bien plus utiles en oiseau du bonheur !

IMG_0266_1

C'est avec ce final pas si majestueux que ça à mon goût, que je souhaite à toutes les PIOUTEUSES plein d'autres belles réalisations pour l'année à venir ...

Je tiens à remercierBETYLEet MELILOTUS pour leur défi, leur patience et leur gentillesse. Ces partages sont des moments de bonheurs, bien utiles par les temps qui courent ...

Grosses bises à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo et merci pour cette petite carte originale !!! Un piou dans une matière aussi rare ? C'est parfait pour le dernier défi !!!... J'admire ce recyclage, je ne saurais pas faire !!! Finis bien l'année et je te souhaite le meilleur du meilleur pour celle qui se prépare !!!...Gros bisous !!!
Répondre
S
Wouah j'adore ton nouveau défi et les pioux moi je les aimes et sont présents partout chez moi. ... tu as vraiment des belles idées créatives<br /> <br /> à bientôt dans la nouvelle année
Répondre
P
Super ton piou-chaussette ! Et rassure-toi, j'ai loupé pas mal de mails/posts en tout genre ces derniers temps. Tout va si vite. Passe de belles Fêtes. Bizz
Répondre
M
C'est bien gentil à toi d'avoir tenu à participer à ce dernier épisode ! Ta carte est très réussie et le challenge tout à fait relevé. Mille mercis à toi pour tous tes jolis pious ;o)))
Répondre
C
Une carte tout mimi !!! Cil
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité