Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
24 octobre 2014

LE PIOU du mois d'octobre

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

C'est avec quelques jours de retard que je publie mon PIOU du mois d'octobre ....

Je m'en excuse auprès de BETYLE l'organistarice !

Ce mois-ci, j'ai choisi de réaliser la prosposition de dessin faite par MELILOTUS, et réalisé le tout en feutrine ... Une première pour moi ...

IMG_0065_1

Reste maintenant à le mettre en situation !

Pour voir les autres participantes, vite vite, allez sur le blog de BETYLE !

Et pour le plaisir, un photo d'automne, avec le soleil jouant dans les fougères :

IMG_0011

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout doux, tout bleu... Bravo Claire pour cette jolie participation !!! Bisou et doux dimanche !
Répondre
M
Pour une première, je trouve que la feutrine te va bien ;o) Bravo & merci "-"
Répondre
N
Un joli piou aux couleurs vitaminées ! Ouvrez la cage aux oiseaux !!!!
Répondre
J
joli ce piou pour une pochette ,?! bises
Répondre
F
Oh qu'il est beau ! Tu me donnes très envie de m'y mettre ... je vais attendre les longues soirées d'hiver ... s'il se décide à venir ....
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité