Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
19 octobre 2014

PPR - Semaine 42

Bonsoir à toutes et à tous à chacune et à chacun,

Déjà la fin de cette délicieuse semaine ensoleillée ... Il faut penser à publier les photos du PPR de la semaine dont le thème donné par LA FILLE DE LA SARDINE est :

"COULEURS COMPLEMENTAIRES"

Voici donc mes quelques essais :

IMG_0025_1

Inévitable, la nature est inspiratrice ... (les tomates auraient été mieux vues de face)

IMG_0024_1

Là .. euh ... ça aurait presque fait le BEURK de la semaine dernière !!!

IMG_0005_1

Plus sage ... le tricot en-cours ...

IMG_0008_1

Et, décidément, le fil à linge m'inspire ...

IMG_0021_1

Reste à savoir laquelle mettre dans le récapitulatif FLICKR où vous pourrez aussi voir les photos des autres participants ....

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun (ici ... ce sera une soirée ... de rencontre et de bon appétit !!!)

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prolonge l'été ... je vote tomate cerise ^^ bizouilles
Répondre
N
Pour moi, ce sera celle des tomates, pour rester encore dans l'esprit de l'été !
Répondre
A
Je vote pour les tomates, dernières de notre belle saison !! Biz
Répondre
S
Bravo pour la photo du fil a linge très originale , à croire que tu étais couchée en dessous<br /> <br /> te fais plein de bisous du dimanche soir
Répondre
B
Sans hésiter... le fil à linge... Je ne m'appelle pas "Sur un fil" pour rien :) !!! Bisous !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité