Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 septembre 2014

PPR - Semaine 36

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Du haut de cette belle Bretagne, je prends le temps quand même de poster ma participation au PPR de cette semaine, à savoir : MINIMALISME. 

PPR LOGO Pour sites - der

Ca ne m'a pas beaucoup parlé ce mot là ... mais j'ai essayé  de trouver quelque chose à photographier .... avant hier, sur la route pendant l'heure du pique-nique, j'ai pris le temps de prendre cette "pomme de pin' " (il n'y en a pas assez chez nous ... et d'ailleurs, elles n'ont pas exactement la même forme, et s'appellent des "pignes" !)

IMG_0010

Et puis aujourd'hui, j'étais dans un port ... alors il m'a semblé que le haut du mât de ce bateau pouvait  correspondre ...

IMG_0126

Mais aussi le bas d'un autre bâteau, avec son joli reflet dans l'eau ...

IMG_0134

Et pour finir, j'ai aimé cet oiseau posé sur le bouchon d'un réservoir de cette voiture à une exposition de voitures anciennes juste à côté du port !

IMG_0179

Pas sûre d'être vraiment dans le sujet ... mais je vais quand même en publier une sur le récapitulatif de FLICKR ... où vous pourrez aussi voir les photos des autres participants.

Bon, c'est pas tout ça, mais les vacances, c'est fatiguant, il va falloir que je dorme car demain est encore une journée chargée ... Aujourd'hui j'ai visité un lieu magique, et j'ai bien pensé à certaines d'entre vous qui auraient aussi adoré ce lieu ... article à venir plus tard car c'est tellement beau qu'il faut que je partage !

Alors, bonne nuit à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout à fait mon style ta pomme de pin, j'adooooooooooooore !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ah Ah, en Bretagne ! Quelle bonne idée, il fait un temps de rêve. J'ai un faible pour le bas de bateau, parfaitement dans le thème, ce qui n'enlève rien aux autres ! Profite bien de ton escapade (un peu de pêche à pied demain peut-être ?). Bizz
Répondre
D
Tu as bien choisi ta photo, elles sont toutes sympa mais la coque du bateau est franchement dans le thème !<br /> <br /> FèlicitationSSSSSSSS et bonne vacances !
Répondre
F
Oh oui, belles photos, et j'ai aussi fait le même choix que toi hi.<br /> <br /> Bonnes vacances et bon repos, à tout bientôt.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
B
jolies photos!!!!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité