Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
4 septembre 2014

UNE PETITE PAUSE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

L'été revient (?), une petite pause supplémentaire s'impose pour moi ... Tout est (presque) prêt pour le départ demain après-midi :

IMG_2967

Je vais vous laisser quelques jours, le temps pour moi d'aller admirer d'autres régions, de voir des amis, de rouler (trop), de manger (certainement trop aussi), de rêver (j'espère), de marcher, de visiter, de parler aux personnes qu'on ne voit que rarement ... bref, de faire tout ce que l'on fait lorsqu'on est en vacances !

Pendant ce temps, eh bien, vous, travaillez bien, soyez courageuses et j'aurai plaisir à admirer vos belles créations à mon retour ....

Belle semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profite bien de chaque instant, une pause, c'est précieux ! Bizz
Répondre
J
bonnes vacances !
Répondre
M
Bonne expédition ! @Bientôt merci
Répondre
C
Bonnes vacances ! L'arrière saison est tellement belle, c'est maintenant qu'il faut se ballader. Profite-en bien
Répondre
K
profite bien de tous les instants de ces moments précieux. tu arrives les bras chargés!... bonne route sois prudente biz.<br /> <br /> kris
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité