Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
31 août 2014

PPR - Semaine 35

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ce soir j'ai (encore !) décidé de vous faire saliver ... Enfin, je vais faire saliver seulement les personnes qui ont le bec sucré .... comme moi !

Pardonnez-moi, mais ce n'est pas de ma faute aussi ... c'est la faute de LA FILLE DE LA SARDINE !!!

IMG_0091_1

IMG_0092_1

Etes-vous tenté(e)s ? Allez-y, servez-vous, je vous en offre de bon coeur !

IMG_0094_1

Mon péché mignon pour accompagner le thé ...

IMG_0097_1

Et puis, le pire de tout, que ce soit pour la matière grasse, l'huile de palme, les kilos (voire les hectos) sur les hanches ... je n'ai pas besoin de le nommer :

IMG_0098_1

IMG_0102_1

Présenté différemment de , voici les quelques pains d'épices qui ont échappé à ma GOURMANDISE ... eh oui, c'est le sujet du PPR de la semaine !!!

IMG_0103_1

Avec tout ce blanc neigeux, c'est vrai que l'athmosphère fait plutôt penser à Noël là ...

IMG_0104_1

Voilà mon premier choix de photos, il va falloir choisir laquelle je vais publier sur FLICKR .... Vous pouvez voir les photos des autres particpants en cliquant sur le mot.

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun, bonne reprise de travail aux unes, bonne rentrée scolaire aux autres ...

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'en ai raté des trucs, pff !<br /> <br /> En tout cas j'adore ta première , très joli cadrage et les couleurs j'adore !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment en Bretagne.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Miam miam, je m'inviterais bien pour le goûter.
Répondre
M
héhéhé, merci tout plein ! à l'heure du goûter, je prends ;o))))
Répondre
A
J'aime la 4 ème et la dernière... Mais ton choix, Le couteau dans la pâte chocolatée MMMHH § Biz
Répondre
M
Oh la gourmande ! Tu nous fais saliver !<br /> <br /> Je les aimes toutes, tes photos (autant la photo que le sujet photographié en vrai...).<br /> <br /> Bonnes vacances ! Bises.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité