Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
26 août 2014

BEAU GESTE D'AMITIE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

On l'a souvent dit, la blogo est un lieu riche, d'échanges, de complicité parfois, de rencontres de temps en temps ... Je confirme !

Et, je vous l'ai déjà dit, j'ai rencontré la gentille blogueuse de LA MAISON D' EMILIE ... à laquelle j'ai offert le sac vu ICI et le carnet vu LA.

Mais ne croyez pas que la gentille blogueuse est arrivée les mains vides, bien au contraire ! Des mains débordantes, créatrices, pleines de sa gentillesse ...... Voyez plutôt :

IMG_0004

Un joli moule à gâteau customisé, et agrémenté de décos faites maison, le coussinet, la déco en plâtre sans oublier le mignon papillon en papier de partition ... l'aviez-vous remarqué ?

IMG_0006

Du VRAI pain d'épices (miam vous vous en doutez !), que j'ai présenté dans le mignon panier crocheté par ses doigts habiles ...

IMG_0007

Ce coussin de porte, agrémenté d'un napperon ancien orné d'un pochoir maison ...

IMG_0011

Une toute douce plaque émaillée à mettre dans un endroit de rêve ....

IMG_0012

Un thé de qualité venant d'une grande maison de Strasbourg dans laquelle j'espère bien me rendre un jour, tant elle m'en a parlé avec passion !

IMG_0013

Et région oblige, un mini moule à kougelhopf qui me rappelle les délicieux gâteaux que nous faisait maman pour Noël ...

IMG_0016

Et cette adorable pochette, cousue maison, comme j'aime et qui me servira bien pour transporter juste le minimum au lieu du traditionnel et trop plein sac à main !!!

IMG_0018

Mon ange est bien songeur ... comment peut-on remercier de tant de gentillesse ? Je crois, tout simplement en lui disant encore MERCI ...

Belle soirée à toutes et à tous, à chacun et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci avoinette ce fut de beaux moments d'amitié jai beaucoup apprécié ta gentillesse, mais aussi nos belles escapades et mon rêve qui s'est enfin réalisé : d'avoir pu faire ta connaissance, tu es une personne très attachante...et en plus ns sommes landaises toutes les 2 ce qui ns as rapprochées bien evidemment<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
B
Une avalanche de cadeaux, t'es sûre qu'elle en vient pas des Alpes ?<br /> <br /> <br /> <br /> :-)))
Répondre
F
Oh la la ! que de jolis cadeaux ! Oui oui, c'est que tu les mérites, je suis d'accord ... et puis la vie est trop courte, c'est bien de se faire des cadeaux ... et surtout, de Vraiment se FAIRE des cadeaux, ce qui les rend si touchants ...<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
un très joli partage ........<br /> <br /> j'aime beaucoup le p'tit panier crocheté et ses gourmandises !!!<br /> <br /> douce nuit étoilée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
E
Wahoo, tu as été particulièrement gâtée ! c'est magnifique tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité