Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 août 2014

LE PIOU du mois d'Août

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacune,

Le temps est venu de vous montrer le PIOU du mois d'août, l'idée nous étant insuflée par le blog de BETYLE sur une idée originale de MELILOTUS.

Vous avez vu il y a quelques jours, ICI, le sac que j'ai réalisé pour LA MAISON D'EMILIE .... Eh bien, j'y avais ajouté un carnet, faisant ainsi d'une pierre deux coups (merci  GREENYE !) ...

Je vous présente le Piou du mois d'août  assorti au sac :

IMG_0034_1

Ouvert, vous voyez ainsi l'endroit et l'envers ... fleurs faites au crochet.

IMG_0029_1

A l'intérieur, j'ai rajouté quelques tampons en rapport avec les oiseaux.

IMG_0033_1

Et voici les deux ouvrages réunis :

IMG_0070_1

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et je suis fière de l'avoir dans le sac à main créé de toutes pièces par tes mains....<br /> <br /> Belle soiree chère suzanne
Répondre
F
C'est si délicat et tendre... Et les couleurs si douces...<br /> <br /> Bravo pour cette superbe interprétation!
Répondre
J
c'est très joli j'adore! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le carnet! de belles matières pour un effet réussi.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
J'avais moi aussi déjà admiré le sac, mais avec la carnet, c'est vraiment top ! Ta composition est originale, j'aime beaucoup ! Bizz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité