Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
22 août 2014

PPR - Semaine 34

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

CONTRE-JOUR, voici le thème de cette semaine.

C'est toujours lorsque vous voulez faire les choses que vous n'y arrivez pas ... et là, j'ai trouvé difficile l'art du contre-jour alors que parfois, ça fonctionne tout seul, sans faire exprès, même si ce n'était pas votre désir premier ... Ca vous le fait aussi, non ?

Je n'ai pas non plus pris le temps d'aller voir les nombreux tutos qui existent sur le Net ...

Alors, allons-y pour l'insticnt :

IMG_0026_1

IMG_0035_1

IMG_0036_1

IMG_0039_1

IMG_0044_1

IMG_0052_1_1

IMG_0181_1

Certaines photos me paraissent immenses ... c'est une idée ?

J'hésite entre la première et la dernière ...

Vous m'aidez ?

Bonne soirée chacune et à chacun, à toutes et à tous.

CLAIRE / AV OINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma préférée c'est la troisième....elle est à contre jour et le personnage est en silhouette, tu peux accentuer les contrastes avec un logiciel de retouches<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, arrivée chez toi par le biais du pool Flikr de PPR, mais un peu tard pour te donner mon avis. Mais de toute façon je pense que c'est le bon choix. <br /> <br /> J'en profite pour faire un p'tit tour sur ton blog.<br /> <br /> Bye, à bientôt
Répondre
A
C'est la cinq que je préfère , car j'aime les saules pleureurs. Biz
Répondre
P
si je te dis que j'aime bien les 2, ça ne va pas t'aider beaucoup ! Bon allez, j'avoue un faible pour la dernière... Il te faudra attendre d'autres commentaires pour départager les photos ! Bizz
Répondre
E
Personnellement, j'adore la 1ère ! <br /> <br /> Je me donne jusqu'à dimanche pour essayer sinon, j'ai des photos "ratées"... moi aussi les contre-jours je les fais involontairement, pffff<br /> <br /> Bisous et bon week end (le nôtre sera totalement musical)
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité