Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
19 août 2014

UN SAC EN TISSU

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Parfois, il est agréable de rencontrer une blogueuse avec laquelle on a échangé pendant plusieurs mois, années, et avec laquelle on se sent des affinités  ....

C'est ce qui m'est arrivé dernièrement, j'ai eu la joie de rencontrer la talentueuse blogueuse de "LA MAISON D'EMILIE". Je vous ferai un petit article à ce sujet sous peu, dès que j'aurai trié mes photos.

Pour l'accueillir, je lui ai offert un sac maison, en essayant de coller au mieux à ce qu'elle aime, le blanc, et l'ancien.

IMG_0064_1

J'ai utilisé de la vraie toile à matelas ancienne et quelques dentelles.

IMG_0068_1

IMG_0065_1

IMG_0058_1

Un petit transfert pour agrémenter ....

IMG_0060_1

IMG_0061_1

Et du simple pour l'intérieur ... J'ai aussi mis un renfort pour lui donner de la tenue, il tient donc bien debout tout seul...

IMG_0072_1

Voilà ... j'espère qu'elle aura autant plaisir à l'utiliser que j'en ai eu à le lui réaliser !

Belle soirée à toutes et à tous, à chacun et à chacune.

CLAIRE/AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme quil est magnifique ce sac puisque je suis l'heureuse blogueuse l'ayant eu en cadeau pendant mon séjour dans les landes, il est tout a fait dans mes goûts et depuis il ne me quitte plus.... merci encore chère suzanne pour ces moments d'échange et de partage passés ensemble ce fut un véritable plaisir de te rencontrer enfin pour de vrai.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Vraiment chouette ton sac ! La toile à matelas revisitée à ta belle manière donne beaucoup d'allure à ce sac très original. bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
J'aime beaucoup l'étiquette du sac, je pense que je vais te "piquer" l'idée pour mettre sur la valise d'un patch que je suis en train de réaliser http://www.mon-blog-a-moi.com/article-le-retour-de-la-diva-122459144.html.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
j'adooore.. ils est superbe et tellement unique ton sac... il a du forcement plaire à ta copine!!... pleins de bisous ma belle
Répondre
T
il est très original ce sac , ta copine doit être très contente..........<br /> <br /> douce nuit étoilée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité