Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
18 août 2014

PPR - Semaine 33

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Bien qu'en vacances (qui se terminent), je n'ai pas participé au PPR de la semaine dernière, et je suis encore à la dernière minute pour participer à celui de cette semaine dont le thème est : UN AIR DE VACANCES.

Si je vous disais que je n'ai pas trouvé grand'chose à photographier ...

Voici quand même quatre photos qui peuvent entrer dans le thème :

IMG_0101

Le visage de cette statue qui semble se reposer ...

IMG_0106

Les estivants et passants qui prennent le temps de flâner de de donner du pain aux canards ...

IMG_0275_1

Ces magnifiques boeufs qui se reposent ... celui du fond particulièrement !

IMG_0138

Et puis, encore une statue, quasiment en position de yoga ... laquelle vais-je mettre dans le récapitulatif ?

Vous le saurez en allant voir le récapitulatif avec les photos des autres participants là.

Belle fin de WE à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE/AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ns avons parcourus ensemble ces lieux, et que je compare tes photos aux miennes mon choix se porte tout naturellement sur le visage de cette statue de femme qui donne l'impression de connaitre la plénitude. <br /> <br /> A tres vite
Répondre
A
Ah ! c'est les vaches que je préfère !!! La couleur fauve est superbe et la décontraction à imiter !!!Bises
Répondre
B
Bonjour Avoinette, j'aime beaucoup l'expression de la statue sur ta première photo, mais elle me fait davantage penser au printemps qu'à l'été. Quand on est en quête du moindre rayon de soleil pour se réchauffer un peu. J'opte donc pour les vaches, parce qu'elles expriment bien la torpeur estivale. Mais qui n'est pas forcément synonyme de vacances, j'en conviens.<br /> <br /> Bises, Bernadette
Répondre
E
J'aime beaucoup la 1ère photo, son expression correspond bien au thème, mais les vaches (de Marqueze ?) sont plus parlantes.<br /> <br /> Pour le thème de cette semaine, facile, suffit que je prenne une photo ratée !!! j'en ai fait involontairement des contre-jours...<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
F
Oui, moi aussi, je vote pour la première ..... ou la quatrième, ... hi, pas simple hein ?<br /> <br /> Vu comme ça caillait ces jours ci, pas facile de trouver un air de vacances quelque part, surtout à Mon2.<br /> <br /> A bientôt. Bisettes.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 635
Newsletter
73 abonnés
Publicité