Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
2 août 2014

PPR - Semaine 31

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacune,

Malgré une météo défaillante qui ne m'a pas permis de prendre en photo ce que j'aurais aimé pour le PPR de cette semaine, à savoir MUSIQUE, j'ai essayé quand même ...

C'est par ces rebecs réalisés par un de mes frères voici plusieurs années que je  commence,

IMG_0038

Pour continuer par ces anciennes partitions ...

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0044

Pour l'échelle, revoici un rebec sur la partition ! Du très beau travail de miniature ...

IMG_0047

CZERNY ... Il a fait transpirer les générations d'apprentis musiciens !

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0056

Va bien falloir que je trouve quelle photo envoyer au récapitulatif que vous pouvez voir ICI.

Belles vacances à celles et ceux qui y sont, et profitez bien du WE à celles et ceux qui ont repris le travail !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rebec? un mot que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Coup de cœur pour la dernière et ce rebec sur la partition !
Répondre
E
Yahoo, super. Coup de cœur pour les 2 dernières photos. Les petits instruments de ton frère sont épatants, tu as bien fait de mettre un repère pour leur taille.<br /> <br /> Ce soir nous allons au concert de blues à Uchacq<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> bon week end
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité