Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 juillet 2014

MELI'S PIOU POUR MOI - 3

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Hier, je vous montrais mon ouvrage en retard pour THINK BRODERIE ... eh bien aujourd'hui, je vous montre mon ouvrage (en retard lui aussi) pour le PIOU proposé par la gentille et talentueuse BETYLE, l'idée du PIOU venant de MELILOTUS qui nous offre le dessin.

Méli'sPiou

IMG_0019_1

J'ai repris le PIOU proposé pour ce mois, peut-être un peu plus grand que l'original proposé par MELILOTUS !!

IMG_0021_1

Détail des broderies machine ...

 

Bon, maintenant, il faut que je me mette au PIOU de juillet août ....

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'admire toujours autant ton joli travail, j'aime les pioux.... et j'aime ta mise en scène<br /> <br /> Bonne nuit et bonne route pour demain
Répondre
M
Très jolie ta version ;o) Je me permets de te prendre la photo pour mettre dans l'album dédié à vos réalisations "-"
Répondre
B
Moi aussi, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard pour laisser mon com !!! Tu as bien travaillé et j'aime bien retrouver ta propre touche dans cet ouvrage... N'oublie pas de faire chauffer rapidement l'aiguille, le 23 sera vite là !!! Gros bisous !!!
Répondre
D
c'est tout mignon, ce décor va parfaitement pour faire une tite couette de lit bébé je trouve.... piou-piou..lol
Répondre
E
Bravo, c'est joli comme tout ! <br /> <br /> Je regarde les billets parus pendant ma pause sans connexion...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité