Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
6 juillet 2014

PPR - Semaine 27

Bonsoir à toutes, à tous, à chacun et à chacune ...

Eh oui, ma phrase de bienvenue se masculinise car la blogsphère n'est pas sexiste et qu'un homme qui a montré le bout de son nez ici n'a pas apprécié que je n'écrive qu'au féminin ! C'est chose réparée, la porte est ouverte à tout le monde bien évidemment.

Cette semaine LA FILLE DE LA SARDINE nous propose le thème MOTIF pour le PPR de la semaine ... J'avoue encore une fois, n'avoir pas été très inspirée ... ou plutôt, je ne prends pas assez le temps d'aller me promener le nez au vent à la recherche de la photo originale et ciblée ...

Voici donc le minima de ce que j'ai pu faire lors d'une sortie à la plage :

- Les motifs de décoration de cette maison ,

IMG_0011_1_1

- Le motif de cette rose des vents pour laquelle je n'avais hélas, pas assez de hauteur pour la voir joliment,

IMG_0027_1_1

- Le motif simple des pavés sur le parvis de la plage,

IMG_0028_1_1

- J'ai bien aimé les motifs tous différents des bermudas de ces baigneurs ... (ils y vont d'un pas bien décidé, hein !)

IMG_0029_1_1

- J'ai bien aimé aussi les motifs que forment tous ces toits de maisons .... mais sont-ce réellement des motifs ?

IMG_0054_1_1

IMG_0056_1_1

J'avoue ne pas trop savoir laquelle je dois publier sur le récapitulatif que vous pouvez voir ICI ....

D'autre part, il faut que je prenne le temps de vous préparer un ou deux post de mes derniers ouvrages, ça commence à manquer ici !!!

En attendant, voici la plage ce samedi ... j'en ai profité avant la pluie reçue en belles averses ce dimanche !!!! La météo perd la tête ...

IMG_0025_1

C'est avec cette bonne note de vacances que je vous souhaite, à tous, à toutes, à chacun et à chacune, une belle nouvelle semaine, ou de belles vacances, c'est selon ....

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh non non, je la verrais assez pendant les dix jours à Montalivet chez mon frère, <br /> <br /> Je préfère rester au calme chez toi et profiter de nos moments ensemble a faire d'autres choses....<br /> <br /> Passe une bonne nuit, et une bonne semaine, je suis déjà au lit<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Dis moi quelle est cette plage du samedi, qui ne me semble pas très éloignée de chez toi Hossegord? <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
S
Dis moi quelle est cette plage du samedi, qui ne me semble pas très éloignée de chez toi Hossegord? <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
F
Finalement, je trouve que tu t'en sors pas mal avec tes motifs ... c'est vrai que la plage n'en donne pas beaucoup.<br /> <br /> Et je ne voudrais pas être désagréable, mais je le serai quand même en disant au monsieur qui se plaint du manque de masculin par ici, que ce serait bien s'il faisait autant de zèle dans l'autre sens, sans oublier qu'on se paye depuis des lustres une règle d'orthographe très symptomatique de l'étendue des dégâts : le masculin l'emporte sur le féminin. Alors on décide maintenant que le féminin l'emporte sur le masculin :o))
Répondre
F
Finalement, je trouve que tu t'en sors pas mal avec tes motifs ... c'est vrai que la plage n'en donne pas beaucoup.<br /> <br /> Et je ne voudrais pas être désagréable, mais je le serai quand même en disant au monsieur qui se plaint du manque de masculin par ici, que ce serait bien s'il faisait autant de zèle dans l'autre sens, sans oublier qu'on se paye depuis des lustres une règle d'orthographe très symptomatique de l'étendue des dégâts : le masculin l'emporte sur le féminin. Alors on décide maintenant que le féminin l'emporte sur le masculin :o))
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité