Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
1 juin 2014

PPR - Semaine 22

Bonjour à toutes et à chacune,

Pour le PPR de cette semaine 22, la FILLE DE LA SARDINE nous propose d'imager DE TRAVERS.

Hier, lors d'une sortie dans les Pyrénées, j'ai cherché et trouvé plusieurs images qui illustrent ce thème, peut-être plus "en travers" que "de travers", mais voyez vous-même ...

Accrochez-vous bien, je ne résiste pas à vous montrer beaucoup de photos (tout en restant dans le thème) tant ces Pyrénées sont belles ... Néanmoins, la météo n'était pas formidable ... temps frais et nuages mais qui laissent voir la crête des montagnes DE TRAVERS !

IMG_0005

IMG_0007

Puis, dès le départ, les lignes du téléphérique sont aussi DE TRAVERS !

IMG_0011

Nous avons choisi la marche à pied, et en avant la montée par un chemin DE TRAVERS ...

IMG_0012

Un peu avant le Pont d'Espagne, le chemin est bien tracé et ... DE TRAVERS.

IMG_0023

Cet arbre n'a eu besoin de personne pour pousser DE TRAVERS ...

IMG_0064_1

Ni cette jolie plante feuillue ...

IMG_0081_1

Cette magnifique cascade dont le virage au premier plan fait couler l'eau DE TRAVERS ....

IMG_0098_1

Et là, c'est sciemment que j'ai pris la photo de travers (et non, je n'avais pas bu !)

IMG_0099_1

Et là aussi, n'allez pas croire ....

IMG_0100_1

Encore un arbre qui pousse DE TRAVERS,

IMG_0104_1

Ou encore cette petite branche (ou bien carrément un petit arbre) qui essaie de trouver sa place DE TRAVERS...

IMG_0105_1

Celui-ci n'a pas poussé DE TRAVERS, mais a chuté ...

IMG_0136_1

Et cette poutre, ne croyez pas non plus que c'est moi qui l'ai délibérément posée là ... je l'ai trouvée comme ça, DE TRAVERS, en équilibre, et surprenante à cet endroit !

IMG_0180_1

Les fleurs aussi n'arrivent pas à rester bien droites, et les voilà DE TRAVERS ... pourtant toujours aussi jolies !

IMG_0200_1

Je ne sais pas si vous avez bien compris que le thème de cette semaine était DE TRAVERS !!! J'espère ne pas vous avoir ennuyées avec toutes ces photos ... et si vous voulez voir le récapitulatif de tous les participants, c'est là, clic sur FLIKR

Beau dimanche à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très belles photos ! Heureusement que la nature n'aime pas trop le rectiligne, ce serait d'un ennui... J'aime beaucoup beaucoup cette série. A très bientôt<br /> <br /> Nijenn
Répondre
B
Je les aime toutes ! Tes photos valorisent chaque point de vue, chaque élément de nature... Autant de cadeaux que tu nous offres, merci Avoinette !
Répondre
S
les cheminS... bien sûr :)
Répondre
S
Quelles sont belles ces Pyrénées !! et puis c'est toujours bien de prendre les chemin de travers(e) !!
Répondre
E
Ah, extra tout ça, ma préférence va au 1er arbre poussant de travers.<br /> <br /> Chouette journée en dépit de la météo.<br /> <br /> Moi cette semaine, j'ai tout trouvé de travers, alors... alors j'ai de la matière mais tout n'est pas intéressant. Je ne vais pas tarder à m'en occuper.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité