Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 avril 2014

PPR - Semaine 15

Bonsoir à toutes et à chacune,

Encore une semaine qui a filé à la vitesse de l'éclair ... Mais je souhaite, malgré tout, essayer de participer chaque semaine au PPR proposé par LA FILLE DE LA SARDINE.

PPR LOGO Pour sites - der

Cette semaine, le thème proposé est : A pleine ouverture ... Voilà qui m'a obligée à réfléchir ... et ma fois, j'aime bien le résultat obtenu ... Tout d'abord, les classiques photos de fleurs et autres végétaux qui rendent si bien :

IMG_0086_1

IMG_0087_1

IMG_0090_1

IMG_0092_1

IMG_0103_1

IMG_0098_1

IMG_0106_1

Ensuite, mon idée première ...

IMG_0085_1

Et puis une occasion sympa pour une fille qui aime bien faire du vélo ... un alignement vu cette après-midi :

IMG_0153_1

IMG_0156_1

Un petit tour ICI pour voir les photos des autres participantes ...

En espérant pouvoir venir vous retrouver ici plus rapidement ...

Je vous souhaite, à toutes et à chacune, un belle nouvelle semaine.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit à petit je me rend compte que tu appliques bien tes cours de photos , tu maitrises deja un peu la profondeur de champs sur tes fleurs, bravo, l'enfilade des velos bien vu aussi, cela me mappelle une que jai pris un jour pendant le tour de france<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle inspiration ! Je ne saurais même pas laquelle choisir... Bizz
Répondre
L
que rajouter d'autre à tous ces compliments, sinon un de plus!!!<br /> <br /> Tu es dotée de 3 mains pour tout faire comme cela?<br /> <br /> Bises amicales et grand merci pour tes petits mots et ta fidélité clou
Répondre
A
Magnifiques ces photos, un coup de coeur pour l'alignement des guidons ! Et très mignon le collier ! Bonne journée
Répondre
G
Ahh tes photos sur les vélos sont vraiment excellentes digne d'un pro, bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité