Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
5 avril 2014

PPR - Semaine 14

Bonsoir à toutes et à chacune,

L'heure est venue pour moi de reprendre le chemin du PPR, même si je n'ai raté qu'une semaine ... J'ai zappé le thème DOUCEUR, et je reprends cette semaine avec le thème DROIT - DROITES proposé par LA FILLE DE LA SARDINE ...

Pour une fois, j'ai beaucoup de photos à proposer :

Les droites de la porte du garage ...

IMG_0082_1

Les droites, qu'elle soient verticales ou horizontales de l'horrible mur du garage de la voisine,

IMG_0084_1

Celles de bois et fer en attente ...

IMG_0086_1

Celles des tuiles, en attentes elles aussi ...

IMG_0088_1

Celles-ci .... devinez-vous ?

IMG_0092_1

J'aime  beaucoup ces droites d'une planche à laver ...

IMG_0091_1

Les droites des documents du bureau ....

IMG_0161_1

Qu'ils soient posés ou suspendus ...

IMG_0162_1

Les fenêtres bien rangées de la Chambre du Commerce et de l'Industrie, avec aussi les droites au sol, et même au pied des arbustes ...

IMG_2796_1

Ou son entrée principale,

IMG_2797_1

Et même encore les jolies droites de ce petit coin de verdure où l'on peut lire un bon livre assise sur ces bancs !

IMG_2800_1

Et pour finir, les droites de cette maison "esprit" Basque ... à quelques kilomètres du Pays du même nom !

IMG_2808_1

Me reste à choisir laquelle rejoindra toutes les lignes droites que vous pouvez retrouver ....

Un bon dimanche ensoleillé à toutes et à  chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm pa s facile de choisir, celle de bois et de fer ou celle du lavoir en bois .... j'aime bien les deux .... biz
Répondre
M
J'ai vécu dans une très jolie maison basque à Anglet jusqu'à mon mariage chez mes parents, elles sont splendides vraiment !<br /> <br /> Le contrat lignes droites est bien rempli<br /> <br /> Bonne journée chez toi
Répondre
B
La planche à laver sur fond de verdure me séduit (souvenirs d'enfance pour moi aussi, pas tout à fait la même, les sillons du bois étaient irréguliers et beaucoup plus creusés...), ainsi que la pile de tuiles, pour la couleur et le côté "maison des escargots". Bisous Avoinette
Répondre
M
Oups, je vois des rayures partout!<br /> <br /> Moi aussi je craque pour la planche à laver, souvenir de Maman quand j'étais petite, petite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Le zoom sur la planche à laver me plait bien... et côté cœur la maison esprit basque évidemment !!! Gros bisous Claire et doux dimanche !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 635
Newsletter
73 abonnés
Publicité