Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 mars 2014

IL ETAIT TEMPS ...

Bonsoir à toutes et à chacune,

Nous sommes en mars ... il m'a fallu ce temps pour finaliser la couverture de mon agenda 2014 ... A ma décharge, je dirai que je ne l'ai commencé que courant février, et qu'il est terminé depuis le début de la semaine ...

IMG_0018_1

IMG_0015_1

IMG_0019_1

IMG_0017_1

Bon, broder des arbres et des Pious, vous savez toutes le faire, mais ce qui est ci-dessous, qui sait le faire ?

IMG_0011_1

Qui sait, aussi bien que moi, coudre son pantalon en même temps que la broderie ??? Et tant que j'y suis, 2° bêtise ... la déco que je voulais poser au dos de l'agenda est bien au dos, mais à gauche de la broderie, alors que sa place était à droite ... Eh bien, tant pis, ce sera ma signature ...

IMG_0022_1

Ca me fait une petite déco sur la dernière page intérieure !

IMG_0023_1

Et voilà le travail...

IMG_0024_1

Et puis, tant que j'y suis, une bêtise de plus, je n'ai pas pensé à calibrer mes photos avant envoi ... alors lorsque je corrige sur le post lui-même, je n'arrive pas à les mettre au milieu  ... Désolée !

Belle soirée à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail et quel beau résultat<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Tu m'envoies la photo à mon adresse perso. J'essaie d'envoyer un rappel à tous les participants (il y a un brodeur... le masculin l'emporte !) avant la fin du mois.
Répondre
M
Quel arbre ! Bien sûr qu'il est le bienvenu dans notre forêt blogosphérique !<br /> <br /> Le SAL "Auprès de mon arbre" est là :<br /> <br /> http://filopattes.canalblog.com/tag/arbre<br /> <br /> J'attends ta photo pour la fin du mois.
Répondre
L
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre agenda est un pur moment de bonheur pour les yeux ! J'adore.
Répondre
M
Bel arbre et joli piou ;o)<br /> <br /> J'attrape assez régulièrement la nappe de ma table de bricolage avec mon aiguille !!! Tu n'es pas seule "-"
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité