Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
16 mars 2014

PPR - Semaine 11

Bonjour à toutes et à chacune,

Après une semaine très ensoleillée, voilà que le WE où je fais ma photo le ciel se couvre ... Bon, de toutes les façons, j'avais décidé que ma photo serait surexposée, de manière naturelle, sans retouche, alors on y va !

Surexposée, oui, car c'est le thème de la semaine proposé par LA FILLE DE LA SARDINE dans le cadre du PPR

Voici donc le résultat de mes essais :

J'avais commencé un soir en sortant du travail, mais c'était pas terrible ...

IMG_0003_1

C'est donc ce matin que je m'y suis remise ...

IMG_0008_1

IMG_0012_1

IMG_0019_1

Alors celle du muscaris est particulièrement réussie dans le ratage ...

IMG_0022_1

IMG_0023_1

Je suis aussi bien satisfaite de celle-ci :

IMG_0025_1

IMG_0020_1

IMG_0024_1

Au final, je me rends compte que je suis plus douée pour rater mes photos que pour les réussir !!!

Allez, pour terminer, je vous offre quelques chocolats après avoir tenté de retoucher la photo ... N'hésitez pas, servez-vous (tant qu'il y en a encore !).

IMG_0010_1

Et pour voir les photos des autres participantes, c'est sur FLICKR.

PPR LOGO Pour sites - der

 

 

Un bon dimanche à toutes et à chacune ... et à bientôt.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la chaine, mais le fond est un peu "vide", alors je vote pour la pâquerette, toute simple mais lumineuse au milieu des multiples nuances de vert. bises Avoinette
Répondre
B
J'aime beaucoup la chaine, mais le fond est un peu "vide", alors je vote pour la pâquerette, toute simple mais lumineuse au milieu des multiples nuances de vert. bises Avoinette
Répondre
J
certaines sont biens, pas toutes, mais pas de problème pour le chocolat, même surexposé j'en veux! lol! bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
G
Je ne les trouve pas ratées moi !!<br /> <br /> J'adore ta dernière aux chocolats et surtout celle du cyclamen, elle est magnifique !!Biz
Répondre
A
C'est la chaîne que j'aime !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité