Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
10 mars 2014

GENTILLES BLOGUEUSES

Bonjour à toutes et à chacune,

Parfois, notre boite à lettres s'ouvre sur des trésors ... Et cela m'est arrivé la semaine dernière !

Deux blogueuses m'ont envoyé de jolies choses faites main. La première, c'est la gentille DOMINGA, du blog DECOS DE TABLES ET BRICOLAGES DE MINGA qui m'a envoyé ceci :

IMG_0093_1

Une jolie carte en scrap faite par ses mimines, avec de liliputiennes fleurettes crochetées ...

IMG_0089_1

Et ce coussinnet à accrocher, magnifique voilier ...

IMG_0091_1

Voyez ces petits points ... j'admire !

IMG_0094_1

Et puis elle m'a fait l'honneur de m'offrir son premier ouvrage de carton brodé, une technique qu'elle est en train de peaufiner ... Le tout dans mes couleurs !

Vraiment Dominga, un grand merci à toi.

Et puis ... quoi ? que vois-je ici ?

IMG_0085_1

Oui, cela ressemble bien à un Piou ... Voici une très jolie pochette brodée par BETYLE...

IMG_0082_1

Et sur la tirette de la fermeture éclair, une fleurette ingénieusement cousue avec des perles ....

IMG_0087_1

Et dans cette pochette, une jolie petite carte :

IMG_0084_1

Mais que voulez-vous que je leur dise d'autre qu'un grand MERCI ! Merci à ces gentilles blogueuses pour le temps qu'elles ont pris à fabriquer tout cela pour moi.

Avec de gros bisous à toutes et surtout à elles !!!

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive les copinettes adorables ;o)))
Répondre
B
Merci à toi surtout pour ta gentillesse... Et puis certaines années sont incontournables... Je suis ravie que la petite pochette Méli's Piou t'ait plue, c'est la dernière fiche créée par Mélilotus et j'ai pris un immense plaisir à la tester... mais ça tu t'en serais doutée, je crois !!! Bisous Claire et bonne soirée...
Répondre
B
De bien jolis ouvrages, tout pleins de charme, touchants, émouvants. J'adore. Bises Avoinette, à bientôt.
Répondre
D
merci pour tes mises en scènes qui ont mis nos petits ouvrages en valeur...gros bisouss
Répondre
A
très belles réalisations!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité