Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
9 mars 2014

PPR - Semaine 10

Bonsoir à toutes et à chacune,

Le moment est venu de publier ma photo pour le PPR dont, cette semaine, le thème et : DANS LA RUE

PPR LOGO Pour sites - der

Je n'ai pas pris le temps d'aller traîner en ville en sortant du travail ... alors je me suis contentée des photos du Carnaval de la ville dimanche dernier ! (je crois que j'ai le droit, non, puisque le thème était annoncé ?)

IMG_0056_1

Le départ du défilé ... Avec des personnages sur échasses ...

IMG_0062_1

IMG_0070_1

Un grosse tête qui fait bien peur aux enfants ...

IMG_0077

Et le ROI CARNAVAL  ...

IMG_0082_1

Le club des motards avait choisi un thème que je vous laisse découvrir :

IMG_0118

IMG_0117_1

IMG_0119

La troupe qui s'occupera tout à l'heure du Roi Carnaval !

IMG_0122_1

Et puis les inévitables manèges dont petit fils, comme des centaines d'autres, rafolle (il porte une combinaison de pilote de ligne,bien plus travaillée sur le devant, et réalisée voilà pas mal d'années pour son tonton !!!) ...

IMG_0101_1

Et pour finir, on amène au bord de l'eau le Roi Carnaval pour le brûler ...

IMG_0177_1

... au lance-flammes ! Cet engin me met toujours mal à l'aise, il me rappelle trop une scène du film "le vieux fusil" ...

IMG_0184_1

Voilà, vous aurez à la fois notre Carnaval et mes photos de rue ... (j'en ai bien pris une autre dans ma rue, mais trop nulle !, alors je choisis une de celles-ci pour le récap à voir ).

Belle soirée, et bonne semaine ensoleillée à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa cette série carnaval, j'aime celle du scooter pour la note d'humour en rapport avec l'actualité ! Bonne semaine.
Répondre
F
Sympa cette série carnaval, j'aime celle du scooter pour la note d'humour en rapport avec l'actualité ! Bonne semaine.
Répondre
F
Merci pour cette balade dans le carnaval que je n'ai pas vu cette année encore, il fait bien froid en général et je me sens pas de sortir à ce moment là hi.<br /> <br /> Sympa la version "les groupes célèbres" des motards.<br /> <br /> Et le coup du lance flammes, bon je sais, il faut savoir passer à autre chose, mais moi aussi Le vieux fusil m'avait fait prendre conscience de la violence de la guerre, et le lance flammes restera dans ma mémoire ce qu'il est : une arme terrible et répugnante et je ne pourrais certainement pas m'en servir pour allumer un feu de joie.<br /> <br /> Il y a quand même d'autres méthodes plus sympas, avec tous les cracheurs de feu qui zonent dans l'hexagone, c'est pas dur d'en trouver un pour enflammer San Pansar.
Répondre
J
suoerbe!
Répondre
K
tres bien pour le theme gai coloré et vivant! j'ai regardé les autres et j'ai bien aimé certains aussi bonne semaine biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité