Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
2 mars 2014

PPR -Semaine 9

Bonsoir à toutes et à chacune,

Toujours sur le fil du rasoir en ce qui concerne le timing, me voici avec le PPR (clic sur l'image) pour la photo de la semaine.

00ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de la semaine est : SPIRALE

En milieu de semaine, comme je mangeais en ville, et pour réaliser ma photo, j'ai levé la tête, regardé en tous sens, scruté, détaillé ... rien de rien, pas une spirale à l'horizon ! Dépitée la fille ... j'espérais bien trouver une décoration sur le fronton d'une maison ... que dalle !

Et c'est en arrivant au travail que j'ai vu ce que j'ai tous les jours sous les yeux, et que, bien sûr, je ne voyais plus ... La grille de l'escalier :

IMG_2772_1

IMG_2773_1

IMG_2770_1

IMG_2771_1

Et puis samedi, comme je jouais à la grand-mère avec petit-fils ... au milieu des horribles petits bonhommes et autres dinosaures (eh oui, on s'amuse comme une petite folle lorsqu'on est grand-mère)...

IMG_0045_1

IMG_0046_2

Eh oui, un horrible escargot en plastique orange, horrible, oui, mais en forme de spirale !!!

IMG_0048_2

Mais c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé ! Va falloir en choisir une pour le récapitulatif sur FLICKR ... MOUAIS ...

Sur cette hésitation, je vous souhaite, à toutes et à chacune, un bon début de nouvelle semaine ... sous la pluie !

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo ce n'est jamais horrible un escargot...!!!!..(pense à escargotine..lol) celui ci est seulement encore dans les années 70...hihihih...bisouilles
Répondre
G
J'aime la poignée de porte, dommage qu'il en manque un tout petit bout :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
F
J'aime bien le bougeoir, mais c'est l'arrière plan qui n'est pas terrible ! Peut-être qu'en choisissant une ouverture autour de F4 le fond aurait plus fondu ! Effectivement le PPR nous fait ouvrir les yeux et c'est tout là l’intêret ! - Vois-tu tout comme toi j'ai failli passer à côté du magasin de jouets.... à force de le voir tous les jours on fini par ne plus le voir !!! Bonne semaine.
Répondre
B
La grille me plaît bien... Bisous et bonne reprise... tu as de la chance, tu vas pouvoir admirer des spirales chaque jour de la semaine :) !!!
Répondre
E
J'aime beaucoup la poignée de porte.<br /> <br /> Tu veux savoir ? J'ai adoré la période où mes enfants jouaient encore pour m'amuser avec eux, notamment aux Légo, au labyrinthe de billes, à construire le petit chalet en bois, et puis tous les jeux de société... Mais tout ça, j'ai gardé !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité