Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
25 février 2014

NOUVELLE BLOGUEUSE

Bonsoir à toutes et à chacune,

Issue d'une famille  nombreuse, chaque enfant a chez nous, à défaut de doigts d'or, des doitgs qui ne demandent qu'à s'agiter, qu'à créer ...

Et une de mes soeurs, dont les doigts préfèrent tout ce qui est petit, minuscule, vient d'ouvrir son blog ...

N'hésitez pas à aller découvrir ses vitrines miniatures (dont j'ai le bonheur de posséder un exemplaire), et autres créations ...

http://laminifeececile.canalblog.com/

Faudrait quand même que j'apprenne à faire un lien en cliquant sur l'image !!!

EDIT de 22 h 29 : Ca y est, grâce à BETYLE, c'est chose faite ! Un grand merci à elle.

 34

Belle soirée à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est aussi douée que toi, superbe ces petites vitrines, je viens de lui laisser un petit com<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je viens de faire la visite des petites vitrines... et je me verrai bien vivre dans la Maison du Bonheur aux volets bleus !!! Quelle patience, quelle minutie !!! Que d'heures de travail... Bisous Claire !
Répondre
P
Je viens de faire un tour "chez ta soeur". C'est minutieux et super joli, j'adore sa cabane de plage. Bienvenue à la mini fée Cécile ! Bizz
Répondre
M
bienvenue à la sister ^^ j'adore ces petites vitrines ! ♥
Répondre
F
Ah super ! bienvenue à la mini fée Cécile, plus on est de folles plus on rit !<br /> <br /> Pour le lien sur une photo, et bien si je me souviens bien, il faut faire comme pour un mot, c'est à dire que tu sélectionne ton image comme tu le ferais pour le mot qui ouvre un lien, et ensuite tu cliques sur la fonction d'association à un lien de ta page d'écriture d'article sur l'administration de ton blog. C'est tout pareil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité