Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 février 2014

PPR - Semaine 8

Bonjour à toutes et à chacune,

Un thème un peu difficile cette semaine pour le PPR, organisé par LA FILLE DE LA SARDINE,  à savoir BÊTISE ! Ca, les bêtises, je sais faire, mais en avoir une sous la main juste quand j'en ai besoin, c'est autre chose ...

Aussi, ais-je ressorti cette statuette que j'adore, qu'une maladresse a fait choir ...Quelle bêtise !!!

D'abord une photo de l'objet, prise lors de la casse ... (en effet, il y a un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, que la demoiselle attend sa réparation !)

IMG_8751

Sur les photos faites aujourd'hui, on voit bien la partie déjà recollée (avec d'ailleurs bien des difficultés, la colle magique n'ayant pas tenu ses promesses ..)

IMG_0020_1

Cet ange est fait pour se tenir assis au bord d'une étagère, aussi, ais-je dû le photographier couché pour bien voir les ailes cassées ...

Et ce sera cette photo là que je choisis pour le récapitulatif de toutes les participantes, à retrouver sur FLICKR en cliquant ICI ...

IMG_0025RET_1

Après cette belle journée ensoleillée dont j'espère tout le monde à pu profiter, je vous souhaite maintenant, à toutes et à chacune, une belle soirée.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel dommage ! cet ange est si beau avec ses ailes qu'on dirait de la dentelle !!! c'est souvent les objets les plus précieux qu'on prend avec soin, qui malheureusement nous file entre les doigts<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Pauvre petit Ange, avec ses ailes brisées il va avoir du mal à remonter sur son nuage ;-) J'aime beaucoup la dernière photo.
Répondre
F
ah la casse je connais et enrage chaque fois!!!! mais bon c'est ainsi et très sympa ton blog et les doigts d'or de ta soeur aussi, bises de Fabymary
Répondre
B
Certains matériaux sont particulièrement difficiles à coller ! C'est quoi ? Une résine ?Mais je sais que tu ne renonceras pas, cet ange a une âme et raconte une histoire... Et il est si mignon ! Il faudra ensuite veiller à l'asseoir bien en hauteur, à l'abri des chutes malencontreuses. C'est aussi ta dernière photo que je préfère, Bises
Répondre
G
Oh moi aussi j'en ai casé des trucs mais ça va à la poubelle en général, marre de tout garder et besoin de faire le vide !<br /> <br /> Jolie ta dernière photo avec les ombres et le petit rayon de soleil !<br /> <br /> biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité